Le 14 décembre c'est journée portes ouvertes à l'Apple Park
- William Teixeira
- Il y a 5 ans (Màj il y a 2 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
L'Apple Park est un chef-d'oeuvre architectural. Du coup, pour faire découvrir cet incroyable lieu, Apple a organisé une journée portes ouvertes exclusivement pour les habitants de Cupertino. La ville californienne où se trouve le siège d'Apple !
Une invitation a été envoyée
L'arrivée d'un bâtiment comme celui de l'Apple Park n'était pas une bonne nouvelle pour tout le monde. Puisqu'un bâtiment aussi grand et aussi renommé à côté de chez soi, augmente en général le prix des loyers. Apple préfère donc avoir de bonnes relations avec ses voisins et organise donc une session de portes ouvertes pour venir voir l'Apple Park !
L'invitation a été exclusivement envoyé aux habitants de Cupertino. Avec le message :
Merci de votre soutien pour notre nouveau campus. Nous nous réjouissons de vous y voir.
Ce sont donc plus de 60 000 personnes qui sont invitées le 14 décembre entre 10h et 15h pour visiter le siège d'Apple.
Apple a quand même mis en place quelques conditions : vous devrez répondre à l'invitation jusqu'au 11 décembre maximum et il pourra y avoir que 4 personnes par foyer d'inscrites.
Que vous ayez 10 ans ou 80 ans, Apple a indiqué que toutes les personnes de tout âge étaient invitées à la visite de son campus. La firme californienne informe aussi dans son invitation que les photos seront autorisés (mais uniquement à l'extérieur du bâtiment), une personne devrait être présente pour surveiller les visiteurs et éviter que des photos qui ne doivent pas être prises se retrouvent sur internet !
Bien évidemment les drones sont interdits.
Cette année, Apple participe à Toys for Tots
En même temps de cette invitation, Apple en a profité pour informer qu'elle participe au programme Toys for Tots. Il s'agit d'une organisation très connue aux États-Unis, qui distribue des jouets aux familles les plus pauvres. Comme ça, les enfants ont des cadeaux sous le sapin !
Dans cette journée, Apple a annoncé recueillir les jouets dont les visiteurs ne se servent plus, parce que les enfants sont trop grands ou pour toute autre raison.
Chaque année, les employés de l'Apple Park et des locaux à proximité peuvent aussi participer au programme Toys for Tots.
Source