Pixelmator Pro peut agrandir les images sans perdre en qualité

pixelmator pro icone app ipa macIl y a pratiquement deux ans, les développeurs de Pixelmator dévoilaient une version Pro de leur outil de retouche photo très complet, à destination des Macs. 

Le gros plus, c'est que la version professionnelle se sert de Metal 2 et de Core ML pour proposer des fonctionnalités puissantes comme le détourage. 

Hier, les créateurs de l'application ont dévoilé une belle mise à jour de l'outil permettant notamment d'agrandir les images, sans réellement perdre en qualité.

Pixelmator Pro s'enrichit encore avec une belle mise à jour

Nouvelle mise à jour du côté de Pixelmator Pro (v1.5.4, 184 Mo, MacOS 10.13) qui n'en finit plus de se perfectionner et de se rapprocher des plus grands. Cette fois-ci, un nouvel algorithme de redimensionnement d'image a été mis en place, permettant d'augmenter la résolution des images sans perdre en netteté et donc en qualité. 

Comment ça marche ? Ce nouvel outil va analyser l'image pour comprendre le contenu, et combler les absences dues à un agrandissement. La fonctionnalité se nom ML Super Resolution et se trouve dans le menu Image.

À 43,99€, Pixelmator Pro est une véritable merveille qui se présente comme étant une belle alternative à un certain Photoshop !

Télécharger Pixelmator Pro à 43,99 €



pixelmator pro capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus