CES 2020 : Dell présente une équivalence de la Switch surpuissante

dell document hub icone app ipa iphone ipadLa présence de Dell au sein du salon CES 2020 à Las Vegas se concentre sur la présentation de trois concepts, dont l'un pourrait bien faire peur à un certain Nintendo et sa Switch. 

Car oui, le projet UFO, le célèbre constructeur veut réussir le pari fou que de proposer un ordinateur de jeu puissant dans une console portable, pour apporter un côté nomade. 

dell ufo

Dell présente trois concepts durant le CES 2020

L'avenir de la marque et de l'ordinateur ? Voilà comment elle se présente : 

Les PC deviendront plus intelligents, plus conscients de soi et de l’utilisateur. Les formes peuvent changer pour permettre de nouveaux modèles d’utilisation ; et comme la technologie continue d’évoluer, il en sera de même pour la façon dont nous la vivons.

C'est dans cette optique que le constructeur a fait la présentation de trois concepts : UFO, Duo, et Ori. C'est donc l'UFO qui souhaite proposer cette version portable de l'ordinateur, avec des caractéristiques impressionnantes : écran de 8 pouces d’une résolution de 1900 x 1200 px et processeur Intel Core de 10e génération. 

Tout comme la Switch, les manettes sont détachables pour pouvoir jouer avec l'écran fixe, mais il est également possible de jouer avec clavier et souris. 

dell duo ori

Duet et Ori, eux, prennent la forme d'un ordinateur pliable comme le montre l'image ci-dessus. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Bruno Janac - iPhone

08/01/2020 à 20h53 :

Sauf que là on sera sur du 1500-2000€ minimum, donc c’est pas le même marché 😋

2. Teddy Smith - iPhone

08/01/2020 à 16h00 :

@SebP - iPhone premium
Si les jeux pc sont compatible là ,la switch peut trembler...

1. SebP - iPhone premium

08/01/2020 à 10h44 :

Nintendo n’a pas à frémir tant que ça. La qualité d’une console ne se mesure pas à sa puissance mais à son catalogue.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus