Warren Buffett : Apple est « probablement » la meilleure entreprise

actualité apple iphone ipad macIl faudrait être fou pour penser le contraire, que l'on aime ou pas Apple, on ne peut que concéder qu'il s'agit là de l'une des meilleures entreprises dans le monde. Des propos évoqués par les plus grands, et plus récemment par Warren Buffett, qui grâce à son groupe Berkshire Hathaway, achète souvent des actions de la Pomme.

En effet, le milliardaire croit dur comme fer à Cupertino depuis plusieurs années, et c'est au travers d'une interview que l'homme a évoqué la puissance de la firme. 

warren buffett

Warren Buffett pense qu'Apple est la meilleure entreprise

C'est durant un échange avec les journalistes de CNBC que Warren Buffett, homme d'affaires et investisseur américain qui est l'une des personnes les plus riches du monde, a parlé de ce qu'il pensait d'Apple :

Je ne considère pas Apple comme une action. Je la considère comme notre troisième activité. C’est probablement la meilleure entreprise que je connaisse dans le monde. Et c’est un engagement plus important que nous avons dans n’importe quel secteur, sauf les assurances et le chemin de fer.

Son plus grand regret ? Avoir attendu 2016 pour commencer à acheter des actions de la Pomme, alors qu'il aurait pu le faire plus tôt. Fidèle utilisateur des téléphones à clapet, il a depuis passé le cap et possède désormais un iPhone 11. 

Berkshire Hathaway dispose de 245 millions d’actions Apple, soit 72 milliards de dollars...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Sawtooth - iPhone premium

25/02/2020 à 20h18 :

@Sawtooth - iPhone premium
Je pense qu'Apple ne cherche plus à être en pointe pour les innovations technologiques, mais cherche juste à nous simplifier la vie.

C'est quand même Apple qui a démocratisé le tout-tactile, avec l'iPhone d'abord, puis l'iPad. Avec AirDrop, elle a simplifié les partages de fichiers sans-fil. Bien plus pratique que les partages en Bluetooth sur Windows ou Android ? C'est Apple qui a démocratisé le paiement mobile avec Apple Pay. Les Airpods ? Avant ça, beaucoup de gens avaient des écouteurs filaires ! Et l'Apple Watch ? Est-il nécessaire d'en parler encore vu les articles qui défilent sur les vies qu'elle sauve ? Et ces produits sont rassemblés dans un seul et unique écosystème. Et il y a une grande convergance entre eux, grâce à leurs OS. Payer avec une Apple Watch, prendre une photo avec un iPhone et l'envoyer sur un Mac, téléphoner avec un Mac, commencer la consultation d'une page web et la reprendre ailleurs... Bref, il y a tellement d'usages qu'on ne pouvait pas faire avant.

On peut dire ce qu'on veut, on peut parfois critiquer ses choix, mais faut reconnaître qu'Apple a bien changé nos habitudes en un peu plus de 10 ans.

3. Sawtooth - iPhone premium

25/02/2020 à 19h55 :

@la-verite
Ouais, c'est pas faux !
Ceci dit, on peut quand même dire que les chinois ont de bonnes idées...

2. AlexLeGeek - iPhone

25/02/2020 à 19h28 :

@la-verite
En effet, comme dirait l'autre : "seuls les vrais savent" 👌

1. la-verite

25/02/2020 à 12h42 :

C'est pas "probablement", elle l'est !
Les dernières innovations ne sont que pour les geeks et les crâneurs ! Ce n'est pas ce que les gens cherchent ! Apple fait ce que les gens veulent vraiment !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus