Apple propose une pub "Behind The Mac" en version manga

icon macbook 2016Toucher toutes les personnes susceptibles d'aimer les nouveaux MacBook. Voici la philosophie de cette nouvelle publicité Apple, la firme veut que ses produits parlent à tout le monde et visent cette fois les Japonais avec cette publicité animée au rythme du morceau de Kaho Nakamura.

Une première dans la campagne "Behind The Mac"

Si vous appréciez les animés japonais, vous allez reconnaître des personnages connus issus des programmes comme Yama No Susume, Weathering with You, New Game!, Your name...
Tous les personnages utilisent des Mac et différents profils d'utilisateurs sont mis en avant.

On peut apercevoir l'adolescente assise dans sa chambre, le professeur, le musicien... Apple met en avant la créativité débordante de ses utilisateurs de MacBook et MacBook Pro.

macbook pro manga

On peut également apercevoir dans la vidéo des AirPods ! Ce genre de promotion n'est pas fréquente au Japon, mais Apple le sait, chez les jeunes japonais c'est à chaque fois un gros coup marketing.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus