iOS 14 : Apple proposera une application pour les sportifs

ios 14 iconC'est un fait indiscutable, ces dernières années, Apple s'est grandement penché sur la santé et le sport en publiant notamment des applications, mais également en incorporant des capteurs pour des données essentielles.

De plus, avec son Apple Watch, la Pomme veut capter vos activités, mais également vos habitudes journalières tout en décelant des anomalies.

Mais, dans un futur proche, Cupertino pourrait aller encore plus loin : avec iOS 14, la firme proposera une application sportive avec des vidéos d'exercices.

pub apple watch
 

Apple s'intéresse aux exercices pour les sportifs

Ce n'est pas réellement une surprise, puisqu'il s'agit de la continuité des premiers pas au sein du domaine du sport : selon nos confrères de MacRumors, Apple intègrera une application à part entière pour les sportifs.

Au programme ? Des exercices avec des vidéos d'entraînement, comme de nombreuses applications le font déjà... Pour aller encore plus loin, l'application devrait s'appeler Fit ou Fitness avec une présence au sein d'iOS 14, watchOS 7 et tvOS 14.

Ainsi, selon vos volontés et vos envies de travailler certaines parties du corps, il sera possible de télécharger des exercices avec explications en vidéo pour pouvoir les répéter. Des programmes d’entraînement seront disponibles sur nos appareils, que ce soit sur l'Apple Watch ou l'iPhone.

Course à pied, cyclisme, musculation ou encore yoga, il y en aura pour tous les goûts !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus