Rumeur : Lancement d'un nouveau MacBook Air dès la semaine prochaine

icon macbook 2016Vous êtes nombreux à l'attendre, une récente rumeur que relaie MacRumors ce soir met de l'huile sur le feu dans l'affaire du fameux MacBook Air 2020. Une source anonyme du média américain (qui a déjà fait ses preuves dans le passé) annonce que la firme de Cupertino annoncerait une nouvelle génération de MacBook Air, dès la semaine prochaine !

Une arrivée imminente

Comme d'habitude, Apple reste silencieux à propos de ce nouveau MacBook Air. Mais heureusement, on en sait plus grâce à une récente rumeur, celle-ci affirme que la firme de Cupertino dévoilerait via un communiqué de presse un nouveau MacBook Air.
Il n'y a pour l'instant que très peu d'information autour de cette indiscrétion.
Si MacRumors prend au sérieux cette information, c'est que cette source a réussi en mars 2019 a dévoilé à l'avance le lancement des nouveaux modèles d'iPad, d'iMac et de nouveaux AirPods avec des détails comme les trois jours consécutifs de communiqué officiel la semaine qui a suivi.

macbook air 2018 apple

Cette rumeur rejoint ce que nous a dit le célèbre analyste Ming-Chi Kuo il y a quelques jours, comme quoi qu'il y aurait un lancement de nouveaux MacBook Air et MacBook Pro au cours du deuxième trimestre de 2020. Avec heureusement des claviers ciseaux !
Le design devrait reprendre celui du MacBook Pro 16 pouces, puisque les bords épais, c'est désormais complètement has-been.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus