Nouvel iPad 2020 : Apple dépose un modèle A2229 à la CEE

ipad classic iconUn nouveau numéro de modèle d'iPad a été déposé auprès de la Commission économique eurasienne, ce qui signifie généralement que la sortie du produit se fera très prochainement.

Conformément à la réglementation, Apple a déposé un dossier pour un nouveau modèle d'iPad dans la base de données de la Commission économique eurasienne (CEE). Entré sous le code d'appareil A2229, l'entrée spécifie seulement qu'il s'agit d'un «ordinateur tablette de la marque Apple» et qu'il exécute iPadOS 13.

 

visuel ipad pro 2020
 

Le prochain iPad Pro 2020 ?

Quand on sait qu'un nouvel iPad Pro avec un système de caméra à triple objectif fait l'objet de nombreuses fuites et rumeurs depuis des mois, il est facile d'imaginer un nouveau modèle. Habituellement lancés en octobre, les iPad Pro n'ont plus été mis à jour depuis fin 2018.

Les appareils d'Apple ou de toute autre entreprise technologique sont tenus par la loi d'être enregistrés s'ils comprennent des éléments liés au chiffrement et doivent être vendus en Russie ou dans certains autres pays de la région de la CEE. Il n'y a aucune obligation pour Apple ou la CEE de lister publiquement les détails, mais l'existence même de l'entrée signifie généralement qu'un appareil arrive.

Pour mémoire, l'iPad Air 3 et l'iPad Mini 5 ont été repérés dans la base de la CEE sept semaines avant leur lancement.

Mais pour le moment, seul cet iPad A2229 unique était répertorié auprès de la CEE. Étrange car les iPad sont généralement répertoriés en deux modèles minimum, un Wifi et un Cellular. Et quand aux iPad Pro spécifiquement, Apple commercialise plusieurs tailles, donc des variantes supplémentaires.

Dans tous les cas, nous verrons s'il s'agit du prochain produit Apple, juste après les Powerbeats 4 de ce matin.

Via

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

1 dougal - iPad

16/03/2020 à 15h58 :

Eurasienne ... heureusement pas encore .... mais par les temps qui courent,
qui sait !