Les stocks d'iPad Pro au plus bas, le modèle 2020 en approche ?

ipad pro iconNous sommes proches de la sortie de plusieurs nouveaux produits chez Apple, comme l'iPhone 9, le MacBook Pro 14 pouces et l'iPad Pro 2020. Ce dernier est déjà largement connu avec un design identique mais l'apparition d'un triple capteur photo et d'un élément 3D ToF. Mais alors que le coronavirus chamboule tous les calendriers, le lancement semble avoir été maintenu par Apple.

ipad pro concept 2019 2020 triple appareil photo 1

L'iPad Pro 2020 bientôt de sortie ?

Prévu pour fin mars, le prochain keynote pourrait être remplacé par un simple communiqué, en vertu du principe de précaution. Mais les appareils semblent en bonne voie pour être commercialisés dans la foulée comme en témoigne des stocks d'iPad Pro au plus bas.

En effet, il est désormais difficile de s'en procurer un dans certaines régions du monde, notamment les modèles précédents le dernier en date, l'iPad Pro 2018. Ce genre d'informations est quasiment systématiquement le signe d'un prochain renouvellement. Si certains y verront un simple retard de production à cause du virus, d'autres se rappelleront qu'Apple avait pratiquement officialisé l'iPad Pro version 2020 il y a quelques mois.

Dans les deux cas, Apple va devoir remplir ses stocks et autant que ce soit avec l'iPad Pro 2020 qui viendra remplacer un modèle qui a déjà fêté ses 18 mois.

Mise à jour du 18/03/2020 : Apple a bien lancé le nouvel iPad Pro 2020 avec plusieurs caméras, un radar LIDAR et un nouveau clavier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. mettre-en-ligne

03/03/2020 à 22h19 :

C'est ridicule ces 3 capteurs.
Devraient simplement améliorer 1 seul capteur de manière pro, en laissant la possibilité de "Scanner" pour faire des PDF directement, donner la possibilité de scaner des manuscrits et les convertir à la volée etc. sans passer par x-y soft propriétaire.
Simplement sortir du Pro façon Microsoft, qui gagnent du terrain de plus en plus avec leurs surfaces, même qu'elles sont haiies ici, mais de plus en plus visibles à la tv, hôpitaux, bureaux et ailleurs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus