Audio Hijack enregistre tous les sons du Mac et stream en live

audio hijack icon L’éditeur Rogue Amoeba à qui l’on doit par exemple le logiciel AirFoil vient de proposer une mise à jour interessante de Audio Hijack, son utilitaire qui est capable d'enregistrer l'audio provenant d'un Mac. En passant en version 3.7, Audio Hijack peut désormais diffuser en direct ce que vous voulez sur YouTube et Twitch.

Live Stream avec Audio Hijack

La nouvelle mouture uniquement disponible sur MacOS offre donc une nouvelle fonctionnalité de diffusion « Live Stream » directement depuis l'interface du logiciel.

En un clic, vous pouvez ainsi diffuser en temps réel les sons de votre Mac aux différent services en ligne supportant le protocole de messagerie en temps réel (RTMP) comme YouTube Live, Twitch, ou Periscope. Pratique pour les joueurs, mais aussi les DJ et autres.

audio hijack macos

Audio Hijack : comment ça marche

Audio Hijack est loin d’être une nouveauté sur Mac. Disponible hors du Mac App Store, il permet de capteur le son de n'importe quelle application, y compris les appels VoIP de Skype, les flux Web de Safari comme ceux de Spotify, YouTube, Deezer et autre Netflix par exemple. Vous pouvez même capturer le son d’une app et le rédiger vers une autre.

Mais ce n’est pas tout, l’app de Rogue Amoeba peut également enregistre le son des périphériques matériels tels que les microphones et les mélangeurs branchés au Mac. Vous pouvez même enregistrer tout l'audio entendu sur votre Mac en même temps ! Si vous pouvez l'entendre, Audio Hijack peut l'enregistrer. Et pour être complet, ce dernier propose aussi d’ajouter des effets à la volée.

Audio Hijack est disponible sur macOS au prix de 71 dollars avec une version gratuite d’essai à télécharger sur le site de l’éditeur. Prévoyez macOS 10.12 ou plus récent.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus