Apple TV+ en progression grâce au confinement

apple tv plus iconLe confinement mis en place dans le monde entier est une contrainte forte pour la plupart des personnes et entreprises. Toutefois, certains secteurs comme les messageries, les services de streaming et autres jeux vidéo en profitent pour croître. Et même Apple TV+ gagnerait du terrain d'après Parrot Analytics.

La demande aurait progressé de 10% depuis le 11 mars, le jour où l’épidémie du coronavirus est devenue une pandémie.

 

roku apple tv plus
 

Apple TV+ : Mythic Quest et Histoires Fantastiques en tête

Outre le fait que le service vidéo d'Apple a attiré 10% de clients supplémentaires, soit environ 4 millions de personnes pour celui qui comptait 40 millions d’utilisateurs le mois dernier, nous avons également une information intéressante sur le contenu préféré de la plateforme.

Sur Apple TV+, les séries Mythic Quest et Histoires Fantastiques de Steve Spielberg ont suscité respectivement 8,7 et 14,1 fois plus d’intérêt que les autres programmes. La société sort ces mesures en scrutant l'engagement sur les réseaux sociaux, le partage des photos, les blogs, les volumes de recherche etc.

Une petite victoire pour Apple TV+ qui propose toujours un maigre catalogue vis-à-vis de la concurrence mais qui mise sur l'originalité avec uniquement des exclusivités. Pour mémoire, Disney+ compte déjà 50 millions d’abonnés quand Netflix en affiche 167 millions.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Russo (rédacteur)

15/04/2020 à 12h36 :

@hukigo - iPhone premium : The Morning Show c’est pas mal aussi :)

2. hukigo - iPhone premium

15/04/2020 à 12h24 :

@jyjy - iPhone
Un peu comme toi mais je sais pas si tu as testé Servant c’est pas mal aussi

1. jyjy - iPhone

15/04/2020 à 10h52 :

A part See je n’ai pas regarder autre chose, je trouve ça moyen

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus