iPad Pro : un bug d'autonomie avec le Magic Keyboard ?

ipad pro iconAlors qu'Apple vient de commercialiser son nouvel iPad Pro, avec un Magic Keyboard lui aussi remanié, il semblerait que de premiers problèmes soient rencontrés par les clients. 

En effet, un utilisateur ayant opté pour l'achat des deux appareils constate un problème de batterie une fois utilisés ensemble... Alors, oui, le clavier ne possède pas de batterie interne, forçant ainsi l'iPad a partagé cette dernière et donc réduire sa capacité, mais tout cela est prévu par Apple. 

L'autonomie prend certes un coup, mais ce dernier devrait être minime, ce qui n'est pas le cas chez lui.  

ipad pro magic keyboard bug

iPad Pro : des problèmes d'autonomie avec le Magic Keyboard ?

Un utilisateur Twitter, répondant au pseudo de @morid1n, a récemment fait l'acquisition de l'iPad Pro et de son Magic Keyboard. Seulement, une fois qu'il utilise le duo, il semble être sujet à des problèmes de batterie. 

Ainsi, il partage le graphique de cette dernière qui compare l'utilisation de l'iPad avec le clavier et sans le clavier, où l'on constate que la pente est assez impressionnante. 

Seulement, celui-ci n'avait pas la même activité lors des deux schémas : avec le clavier, ce dernier écrivait via une application dont on ne connaît pas le nom. Sans le clavier, il ne faisait que de lire et se servir de Twitter...

Alors, peut-être que son application d'écriture n'est tout simplement pas optimisée pour cette nouvelle paire ? Ou peut-être qu'un véritable bug est présent...

Difficile à dire, mais les prochaines semaines nous permettront d'en savoir plus sur ce point. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

17. Jojo la Carotte

25/04/2020 à 23h33 :

@Dewey - iPhone premium :
En tout cas, il n'a plus d'arguments pour defendre son Chrome bouc, on ne l'entend plus !

16. Dewey - iPhone premium

25/04/2020 à 12h15 :

Revoilà l'autre c** et son "phénoménal" ChromeBook...
C'est vrai qu'à la NASA on s'en sert pour lancer les fusées... Gné hé hé...

Remarque, avec un iPad on pourra bientôt bénéficier de Final Cut et de Logic. Et là on pourra commencer à dire que l'iPad pourra remplacer un PC ou un Mac dans certains domaines professionnels. Je ne suis pas sûr que ce se soit le cas un jour du ChromeBook... Parce que sur le papier, certains ChromeBook possèdent une excellente configuration. Mais couplé à un OS limité, ça ne sert pas à grand chose...

Suffit de lire ceci : www.reddit.com/r/WeAreTheMusicMakers/comments/8t6ri0/best_daw_for_a_chromebook/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=comments_view_all

15. Jojo la Carotte

25/04/2020 à 11h12 :

@Xeroxoo4 :
Non désolé, le Chromebook n'est pas la machine idéale pour les pros ! Ca peut etre bien pour une utilisation personnelle, genre consultation de mails, surfs sur internet, bureautique, multimedia... mais c'est tout ! La faute à son OS phenomenalement avancé dans les limitations ! On pourra en reparler quand les Chromebook tourneront sous Windows !
Faut arrêter de vendre un produit pour des gens qui n'en tireront rien de ces trucs !

14. Jean Chine Pong

25/04/2020 à 09h16 :

@Le Xam - iPhone premium :
Wiko est une marque chinoise, elle a été créée à Hong Kong en 2010. L'entreprise en elle-même n'a jamais été vraiment française. Il y a bien une filiale en France, mais reste sous contrôle de la maison-mère en Chine ! Et puis, vu qu'il n'aime pas la France non plus, il n'a qu'a s'acheter un smartphone suisse ! Ah, ils n'en font pas ?

13. Le Xam - iPhone premium

25/04/2020 à 08h59 :

@Xeroxoo4
Tu démontres encore très bien ton incapacité et ta haine.
Acheter un produit Apple c’est à aucun moment soutenir et accepter la politique de Trump. Les entreprises américaine contrairement à celles Chinoise, ne participe n’y ne partage les info avec leurs gouvernements. Contrairement à un Huawei ou un Xiaomi.


Dans quelques années Trump serra un mauvais souvenir, et Apple serra toujours la, avec un nouveau président à la tête du pays.
Xi Jingping serra lui toujours la, avec les génocides en cours qui seront sans doute terminé car les populations auront été exterminées.

Tu préfère faire travailler les Français ? Achètes un wiko, mais en consommant un produit chinois tu soutiens la politique exterminatrice et dictatorial chinoise.

12. Jean Chine Pong

25/04/2020 à 08h53 :

@Xeroxoo4 :
Vous soutenez bien une dictature qui surveille d'abord son peuple par tous les moyens, quand il ne s'agit pas de le massacrer pour x raisons, qui bafoue les lois internationales pour protéger ses intérêts, qui interdit à son peuple de s'exprimer librement. Un pays dirigé par un "président" aussi dangereux que Mao et qui n'a pas été élu par son peuple !

Un partout, balle au centre !

11. ChromeBouse

25/04/2020 à 08h35 :

@Xeroxoo4 :
Plutot que de dire que je ne sais rien, prouvez que le chrome bouc est utilisé dans tous les domaines professionnels ! Vous dites que Google a une "avance phénoménale" sans donner un seul exemple ! Prouvez-le, j'attends !

Pour moi, c'est juste une tablette a clavier pour les écoliers et étudiants !

10. Xeroxoo4

25/04/2020 à 01h44 :

@ChromeBouse :
Arrêtez de causer sans savoir. Utiliser un Chromebook et constatez l'avance phénoménale prise par Google avec son Os qui fonctionne, et est leader dans cette amérique universitaire & éducative. Pas pour rien.

9. Xeroxoo4

25/04/2020 à 01h37 :

@Le Xam - iPhone premium :
Pendant que vous bavez sur les produits Apple, Huawei continuent à travailler avec l'Europe. Pour le GPS sont maintenant avec Here WeGo, le browser Qwant, les allemamds pour la photo, et vous, idiots, bourrés les usa avec vos sous, sachant qu'Apple payent pas leurs impôts correctement dans le monde entier.
vous soutenez une nation dirigée par un assassin idiot qui propose l'injection de désinfectant dans le corps humain...il est pas arrivé au pouvoir sans avoir été choisi...

8. ChromeBouse

24/04/2020 à 19h53 :

@Xeroxoo4 :
C'est vrai que blockbusters americains sont montés avec des logiciels ultra perfectionnés qu'on trouve uniquement sur Chromebook !
C'est vrai que les plus grands reporters photographes retouchent leurs photos sur un Chromebook !
C'est vrai que The Weeknd a composé son dernier album sur un Chromebook !
C'est vrai que les professionnels de l'animation travaille principalement sur Chromebook que sur Mac !
C'est vrai que la plupart des développeurs Linux codent sur Chromebook !

T'as bien vendu le produit, debile mental mongol !

7. Jojo la Carotte

24/04/2020 à 19h42 :

@Xeroxoo4 :
C'est quoi un Chromebook ?! Un banal ordi qui utilise un OS assez limité : juste un navigateur Chrome et un Play store pour telephone et tablette. Excuse moi, mais en termes de logitheque, un Chromebook ne va pas aussi loin qu'un ipad ! Et est bien largué face a un banal ordi sous Windows 10 ou Mac OS. J'en avais acheté un il y a 2 ans, je ne l'ai meme pas gardé un mois tellement ca vaut pas grand chose ! Alors arete ta propagande !

6. Le Xam - iPhone premium

24/04/2020 à 19h15 :

@Xeroxoo4
L’iPad n’est pas un pc. Tu ne l’utilise pas de la même manière, on en a très bien conscience y’a que toi qui t’acharne haha.
T’es deux pv que tu cites sont des jouées, à aucun moment tu ne peux en avoir une utilisât professionnelle.
Si je calcule un rendu là dessus je vais attendre 3 jours le résultat hahaha

5. Le Xam - iPhone premium

24/04/2020 à 19h11 :

@Xeroxoo4
Au prix où Huawei vend son téléphone il pourrait au moins l’utiliser pour les photos nan ?
Là tu crache encore sur Apple, alors que c’est un bug qui serra réparé avec la prochaine maj.

En faite non, tu ne nous avais pas manqué 😂

4. Xeroxoo4

24/04/2020 à 19h09 :

@68740 - iPhmdrone premium :
Et ?
Apple et tous les Fans ont critiqué les Surfaces depuis le début. Maintenant Apple Font du copié collé avec l'ipad qui est juste un gros iPhone de base, et le font passé pour un produit Pro ;-) sans connectique, clavier loin d'être ergonomique comme sur les pcs donnés plus bas, et comble de l'horreur, l'autonomie coule à 6h, pas même la journée de travail.
Je donne juste des exemples de produits utilisables en tant que Pros, avec un suivi pro et qui sont même plus "portable" que cet ipad avec un confort de 14".

3. mdr68740 - iPhone premium

24/04/2020 à 18h43 :

@mdr68740 - iPhone premium
avec leurs nombreuses maj à la con que ta h24

2. mdr68740 - iPhone premium

24/04/2020 à 18h39 :

@Xeroxoo4
mais arrête de critiquer merde apple c'est pas windows donc tu peux arrêter stp? Apple a des défauts comme les autres stv on peut aussi commencer à critiquer windows

1. Xeroxoo4

24/04/2020 à 14h21 :

Au prix que ces 2 produits sont vendus, si l'utilisation passe en-dessous des 6 heures d'utilisation c'est moche.
On est bien en utilisation pro, donc mise en oeuvre des deux produits en même temps pour l'écriture. On est loin, très loin de ce qu'offre un chromebook pour cela. Et comble du comparatif, un vrai pc sous windows 10 ne tournant pas sous un Os téléphone comme l'ipad.
Bien meilleurs, moins lourds et poste de travail réellement Pro sans payer cher pour du vent, il y a :
- Surface Laptop 3 13" moins de 1100 euros 1,31kg
- Acer Swift 5 14" moins d'1kg 1200 euros.
Ces 2 produits sont tactiles, vrai clavier, bonne autonomie, connecteurs dignes d'un produit pro, compatibilité universelle, achats en Sus bien moins onéreux que chez Apple qui misent uniquement sur l'image de ses produits sans prendre en compte la réelle signification Pro, en vendant du rêve en lieu et place de vrai produit utilisable dans toutes les conditions (pro-étudient...) pour le prix payé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus