Apple annonce une WWDC20 virtuelle à partir du 22 juin

apple developer icone app ipa iphone ipadApple vient de publier un nouveau communiqué de presse dans lequel la firme explique que la WWDC 20 aura bel et bien lieu à partir du 22 juin prochain. 

En effet, bien que cette dernière ne soit pas physique, elle aura lieu de façon virtuelle grâce à l'application Apple Developer et via le site Web Apple Developer.

wwdc 2020 apple 22 juin
 

Une WWDC20 virtuelle à partir du 22 juin

La société a également annoncé le Swift Student Challenge, une opportunité pour les étudiants développeurs de montrer leurs talents en développement : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 mai. 

Phil Schiller, vice-président directeur du marketing mondial d'Apple :

La WWDC20 sera notre plus grande à ce jour, réunissant notre communauté mondiale de développeurs de plus de 23 millions de personnes d'une manière sans précédent pendant une semaine en juin pour en savoir plus sur l'avenir des plates-formes Apple.

Nous avons hâte de rencontrer en ligne en juin la communauté mondiale des développeurs et de partager avec eux tous les nouveaux outils sur lesquels nous avons travaillé pour les aider à créer des applications et des services encore plus incroyables. 

Nous découvrions donc iOS 14, watchOS 7 et autre MacOS 10.16 !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. bilallekurd - iPhone

06/05/2020 à 15h31 :

Je ne comprend pas ce qui trouvent l’affiches moches, je la trouve plutôt fun et cela change aux dernières qui étaient très simples.

3. bolieu - iPhone premium

06/05/2020 à 03h13 :

J’ai entendu dire que l’accès aux ateliers serait gratuite point les développeurs.

2. Dewey - iPhone premium

05/05/2020 à 23h38 :

Curieuse affiche qui correspond néanmoins à la situation actuelle chez beaucoup de travailleurs, confinés chez eux et en télétravail. Surtout les salariés d'Apple !

Un peu dommage que ce soit si tard, mais ça peut s'expliquer par un possible retard dans le développement d'iOS et/ou de macOS, où les premières versions béta ne seraient tout simplement pas prêtes pour début juin.

1. ropi59 - iPhone

05/05/2020 à 20h26 :

Cest vachement plus tard que d’habitude non? Et l’affiche elle est vraiment moche aussi ou cest moi?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus