Les gagnants du WWDC20 Swift Student Challenge ont reçu une veste et un pin's

swift-playgrounds ipa ipadLes jeunes développeurs sont encore une fois encouragés par Apple. La firme qui avait organisé le WWDC20 Swift Student Challenge vient de décerner les prix à plus de 350 gagnants à travers de 41 pays. L'objectif consistait à créer un projet de type « playground » depuis l'application Swift Playgrounds.

challenge swift student 2020

Les développeurs Swift de demain sont récompensés par Apple

Par le biais d'un long communiqué de presse, Apple explique que la communauté des 23 millions de développeurs au niveau mondial pourra participer gratuitement à la Worldwide Developers Conference 2020 d’Apple qui débutera le 22 juin prochain dans un format en ligne inédit. A l'occasion de la 31e édition de la WWDC, les 350 gagnants du Swift Student Challenge, seront invités. Une belle récompense qui s'accompagne également de petits cadeaux comme une veste et un pin's, le genre de présents qu'offre la firme habituellement aux participants de la WWDC physique.

Pour mettre en valeur le prix, Apple a même fait un petit focus sur Sofia Ongele, Palash Taneja et Devin Green qui comptent parmi les lauréats. La première a créé un app suite à son agression sexuelle, le second a créé une app suite à une longue maladie et le dernier car il n'arrivait pas à se lever le matin.

Voici les cadeaux reçus :

cadeau apple wwdc 2020

Via ChainReactGames

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Dewey - iPhone premium

18/06/2020 à 10h16 :

@Dylan Roca-Ribet - iPhone
En même temps, ils ne vont pas non plus offrir des MacBook ou des iPhones chaque année 🙂 ... Ça parait triste, mais ce ne sont que des goodies ! Même si Apple pourrait aller un petit peu plus loin qu'une veste et une planche de pin's...

1. Dylan Roca-Ribet - iPhone

18/06/2020 à 03h40 :

C’est triste de voir que c’est juste ça les « cadeau » de la part de Apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus