Swift Student Challenge (WWDC 2022) : des AirPods Pro offerts aux gagnants

swift playgrounds icone app ipa ipadLes étudiants les plus doués en codage et inscrits à l'édition 2022 du Swift Student Challenge, proposé par Apple, commencent à recevoir la récompense finale par voie postale. Dans le carton, un mot de remerciement, des vêtements, un an d'abonnement au programme pour développeurs et une paire d'AirPods Pro 2. Généreux Apple cette année.

Les étudiants à l'honneur

Tout comme l'année dernière, le Swift Student Challenge mis en place par Apple avant la WWDC est de la partie. Durant ce concours, un défi de codage est proposé aux étudiants inscrits qui doivent créer un sujet au choix sur Swift Playgrounds.

À seulement quatre jours du début de l'édition 2022 de l'évènement d'Apple, nous connaissons les gagnants mais également les cadeaux qu'ils vont recevoir à domicile. Si les vêtements (pull + bonnet) et les pin's siglés du logo WWDC 2022 sont sympathiques, les deux autres récompenses restent les plus intéressantes.

swift student challenge logo

En plus des vêtements, les gagnants vont obtenir un an d'adhésion au programme pour développeurs d'Apple ainsi qu'une paire toute neuve d'AirPods Pro. Une belle preuve de reconnaissance de la part du géant américain qui n'est pas réputé pour faire beaucoup de cadeaux. Les premiers à recevoir le colis n'ont pas hésité à partager le moment sur internet, via les réseaux sociaux.

De notre côté, nous avons hâtes d'être lundi soir pour écouter attentivement ce qu'Apple a à nous dire. En plus de la traditionnelle présentation des futures grosses mises à jour d'iOS, macOS... prévues pour la rentrée prochaine, il se pourrait bien que quelques surprises soient de la partie, notamment du côté hardware. Présentation du nouveau MacBook Air ?

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.