iOS 13.6 : les symptômes s'invitent dans l'application Santé

ios 13 iconComme vous le savez très certainement, Apple a publié hier la seconde bêta d'iOS 13.6 qui n'apporte pas de gros changement, mais qui donne désormais le choix à l'utilisateur d'accepter ou non le téléchargement automatique dans la nuit des futures mises à jour.

Seulement, comme pour toutes les arrivées d'updates, les développeurs décortiquent le code et les applications de la Pomme, afin d'y déceler une ou plusieurs nouveautés.

Et pour le coup, c'est l'application Santé qui se voit doter de données supplémentaires : les symptômes. 

ios 13

Apple ajoute les symptômes à l'app Santé

Depuis la seconde bêta d'iOS 13.6, il est désormais possible d'ajouter d'éventuels symptômes provenant de maladies comme les crampes abdominales, le manque d'appétit, les douleurs corporelles, la constipation ou encore les douleurs thoraciques.

Lorsque vous souhaitez en ajouter un, l'application donnera une petite description du mal, avec la possibilité de "noter" la puissance de ce dernier : « Sévère », « Modéré », « Léger », « Présent » ou « Non présent ». Apple a calqué sa nouvelle fonction sur celles des cycles féminins.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus