AirPower : Le problème de surchauffe serait résolu

batterie icone L'AirPower est un chargeur pouvant accueillir plusieurs appareils comme une Apple Watch, un iPhone et une boite de recharge d'AirPods. Cependant, le fait de pouvoir recharger trois appareils sur une toute petite surface avait généré une surchauffe ce qui avait poussé Apple à abandonner son projet de sortir un jour cet accessoire.

La surchauffe ? C'est terminé

Apple aurait enfin réussi à résoudre ce problème de surchauffe avec son AirPower. Cela aura été un véritable combat qui aura poussé à l'abandon du projet avant d'être repris par la suite !
Une fuite partagée par Jon Prosser informe que la firme de Cupertino a réussi à recharger trois appareils sans aucune hausse de température excessive. Après plusieurs années de persistance, les ingénieurs ont enfin trouvé l'astuce pour que l'AirPower n'aille pas dans des extrêmes de températures quand il est utilisé à pleine capacité.

airpower

Dans son tweet, l'expert des fuites sur les produits Apple explique que le "C68" (le nom de code du AirPower) prend désormais en charge l'Apple Watch ce qui sous-entend donc que le problème de surchauffe est désormais du passé. Puisque l'AirPower n'arrivait pas à prendre en charge l'iPhone, les AirPods 2/Pro et l'Apple Watch en même temps. En effet, la montre connectée d'Apple a besoin de plus d'énergie que les autres appareils.

Apple n'a jamais ouvertement dit que le projet AirPower était annulé à cause d'un problème de gestion de la température. Cependant toutes les indiscrétions autour du futur produit avaient affirmé que c'était pour cette raison que la firme de Cupertino n'avait toujours pas commercialisé l'AirPower deux ans après son annonce dans une keynote.
Maintenant que ce problème de chaleur est résolu, la mise en vente du AirPower pourrait devenir une réalité d'ici la fin de l'année prochaine !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. MaisEncore

18/06/2020 à 23h12 :

D'après les commentaires c'est suspect: il pourrait s'agir d'une copie, car la Watch est placée sur l'emplacement exact de recharge dédié à la montre de l'imitation.

6. kevin - iPhone

18/06/2020 à 20h37 :

@alexb - iPhone
Il doit enmener l’imac 27p et non l’ipad en vacance je pense 😂

5. alexb - iPhone

18/06/2020 à 18h22 :

@MisterFox - iPhone
C’est plus pour la maison 🤦🏻‍♂️
Quand tu part en vacances tu prend ton homepod ? 😂

4. jbond - iPhone premium

18/06/2020 à 18h20 :

@MisterFox - iPhone
réfléchis : trois appareils à charger en même temps chaque soir c’est trois chargeurs à emmener. avec l’airpower ce sera fini.

3. MisterFox - iPhone

18/06/2020 à 17h47 :

Et donc, quand on partira en week-end, au lieu d’emmener juste un petit câble et un adaptateur secteur, il faudra en plus promener un plateau de 15x10 cm... c’est beau le progrès...

2. Mehdi Mehdi - iPhone

18/06/2020 à 17h47 :

300€ minimum lol 😆

1. Thomoussa Doumbia - iPhone premium

18/06/2020 à 17h41 :

Nice!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus