Le bug de Siri et l'app Localiser dans CarPlay est définitivement résolu avec iOS 16.3
- Julien Russo
- Il y a 1 an
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Depuis le lancement d'iOS 16, les utilisateurs d'Apple CarPlay en voiture font face à un bug qui était persistant. En effet, quand vous demandiez à Siri de localiser un membre de votre famille via l'application Localiser, l'assistant vocal répondait qu'il n'était pas en capacité de le faire. Une fonctionnalité qui existait pourtant avant l'arrivée d'iOS 16 en septembre !
Le bug est corrigé
Depuis la disponibilité d'iOS 16.3, Apple a corrigé sur CarPlay plusieurs bugs qui étaient passés entre les mailles du filet avec iOS 16.1 et iOS 16.2. Le problème de Siri avec l'application Localiser semble définitivement terminé, l'assistant vocal est à nouveau capable de vous dire où se trouve une personne qui accepte de partager sa localisation avec vous.
La commande vocale "Dis Siri, où se trouve ... ?" était très utilisée par les parents qui voulaient jeter un rapide coup d'œil en conduisant sur la localisation de leurs enfants. Ça pouvait aussi permettre de s'assurer qu'un proche était bien rentré chez lui.
Selon la note d'iOS 16.3, les "problèmes où les requêtes Siri dans CarPlay peuvent ne pas être interprétées correctement" ont été corrigés par les développeurs. Ce qui signifie que l'assistant vocal va désormais comprendre toutes les commandes qu'il est censé connaître avec iOS 16 !
En plus des nouveautés qui ont été apportées avec cette nouvelle mise à jour, iOS 16.3 a ajouté une tonne de correctifs de sécurité pour les utilisateurs d'iPhone. Cette mise à jour n'est pas à prendre à la légère, il est fortement recommandé de l'installer dès que vous le pouvez.