Apex Legends : un soft-launch pour cette année sur mobile

apex wallpapers for legends icone jeu ipa iphone ipadQuelques mois en arrière, nous vous apprenions que le jeu Apex Legends, grand concurrent de Fortnite et PUBG (pour ne citer qu'eux), allait avoir le droit à un portage sur iOS et Android.

Lors de l'annonce d'Apex Mobile, les développeurs évoquaient la date de 2020, mais il se pourrait qu'une légère modification se produise... En effet, le PDG d'Electronic Arts a été récemment interviewé et a confirmé la période de publication. 

Sauf qu'on ne parlera pas de la sortie officielle, mais bel et bien d'un soft-launch. 

apex legends

Andrew Wilson confirme un soft-launch pour Apex Legends

En interview avec Daniel Ahmad de Niko Partners et ApexLatest, le PDG d'EA Andrew Wilson a confirmé la sortie d'Apex Legends en 2020, sous forme de soft-launch. 

Cette volonté de lancement ralentit prend écho de la stratégie actuelle pour Plants vs Zombies 3, déjà en bêta sur nos mobiles.

Ce développement pour iOS et Android se fait en parallèle de celui de la Nintendo Switch, qui aura l'honneur d'accueillir le jeu dès cet automne. Reste désormais à savoir si nous aurons le droit au cross-plateforme !
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. iPhoneur - iPad

24/06/2020 à 07h14 :

Enfin un peu de définitions aurait été appréciable... On n’est pas tous « gamers » et on ne sait pas tous la nuance et subtilités entre #Soft-launch et entre #lancement officiel...

1. Titan - iPhone

23/06/2020 à 21h21 :

Je ne comprend vraiment pas la volonté du cross plateforme hors console de salon , les chances ne sont pas les mêmes quand la maniabilité ( de la manette, du clavier , et dans ce cas un écran tactile) est incomparable ..
puis Apex sur écran tactile perso ça me tente pas du tout.. je préfère jouer à la manette, c’est bien plus dément 😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus