Siri toujours loin derrière Google Assistant, malgré iOS 14

siri iconeLa récente présentation d'iOS 14 par Apple lors de son WWDC a fait son petit effet, notamment car la future version du système d'exploitation embarque pas mal de belles nouveautés.

Parmi elles, on retrouve une amélioration de l'assistant vocal de la Pomme, Siri, qui gagne encore en répondant et améliore sa tonalité pour paraître plus "humain".

Hélas, ce dernier ne semble pas encore au niveau de son grand rival, Google Assistant, qui semble avoir réponse à tout.

ios14 siri

Siri s'améliore, mais reste à la traine...

Il est toujours intéressant de noter les améliorations des différentes fonctionnalités grâce aux mises à jour, mais également de les comparer à des concurrents, pour savoir où l'on se situe.

Le dernier en date a avoir subi ce traitement n'est autre que Siri, suite à l'arrivée de la première bêta d'iOS 14. En effet, c'est la chaîne Youtube Depth Tech Reviews qui s'est amusée à comparer l'assistant vocal Apple avec le célèbre Google Assistant.

Avec un lancement en 2011, la Pomme avait quelques années d'avance dont elle aurait pu se servir pour anéantir la concurrence, mais il n'en est rien. Dans cette vidéo, on constate que Google Assistant, lancé en 2016, est loin devant la création d'Apple notamment dans la compréhension du contexte et dans le répondant autour des applications tierces.

Seuls points positifs, Siri semble avoir un meilleur suivi après interaction et reste performant au sein des applications natives d'Apple. La fameuse vidéo comparative, très intéressante : 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. MWB for the love of apple - iPhone

06/07/2020 à 00h29 :

https://youtu.be/ou9CjRWq1tM

2. MWB for the love of apple - iPhone

05/07/2020 à 11h08 :

Pourtant le YouTubeur mrwhosetheboss fait un test en vidéo qui ne montre pas un écart si important

1. Risitas - iPhone

03/07/2020 à 12h37 :

L’écart est vraiment énorme sur de nombreux points entre les 2.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus