xCloud : une sortie officielle pour le 15 septembre... sur Android

xbox iconeLe futur concurrent de Google Stadia, xCloud, vient finalement d'annoncer sa date officielle de sortie, après plusieurs mois en bêta fermée sur iOS et Android.

La "bonne nouvelle", c'est que Microsoft a donc décidé de lancer le service au grand public, et ce, dès le 15 septembre. 

Le problème, c'est que ce lancement se fera uniquement sur Android dans un premier temps...


xcloud apple beta

Microsoft lancera xCloud le 15 septembre prochain

Nous l'attendons avec impatience, ce nouveau service de Microsoft... Bien que disponible en bêta depuis plusieurs mois, il fallait être parmi les premiers pour prétendre pouvoir tester xCloud sur l'un de ses appareils. 

Mais, il semblerait que nous arrivions au terme des tests, du moins sur Android, puisque Microsoft annonce que le Project xCloud, qui sera inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate, sera lancé le 15 septembre.

Les pays qui en bénéficieront sont l'Autriche, la Belgique, le Canada, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, l'Espagne, la Corée du Sud, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et aux États-Unis.

La liste officielle des jeux disponibles sera bientôt révélée, mais on compte déjà Yakuza Kiwami 2, Destiny 2 ou encore Minecraft Dungeons.

Espérons que nous entendrons bientôt des nouvelles sur une date de sortie iOS.

Mise à jour : Microsoft a stoppé les tests sur iOS a cause des règles trop strictes de l’App Store. La firme dit se concentrer sur le lancement sur Android et son partenariat avec Samsung. Dommage !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus