Tim Cook annonce un don d’Apple pour les incendies en Californie

tim cook iconLe PDG d'Apple, Tim Cook, vient d'annoncer que la société aux 2000 milliards fera un don pour soutenir les efforts locaux de secours contre les incendies de forêt en Californie. Plus de 90 incidents d'incendie ont été signalés en Californie ce mercredi, ce qui a contraint de nombreuses personnes de la région de San Francisco à évacuer.

 

Encore un don d’Apple

En effet, le gouverneur Gavin Newsom a déclaré l'état d'urgence cette semaine alors que la Californie fait face à des incendies dans plusieurs villes. Le National Interagency Fire Center, qui coordonne les efforts fédéraux de lutte contre les incendies, a d’ailleurs été placé mardi à son niveau d'alerte le plus élevé.

L'État de Californie a été frappé par plus de 10 000 coups de foudre au cours des 72 dernières heures, qui ont rapidement propagé des incendies dans le nord de la région et affecté la qualité de l'air. 

incendies californie 2020

En réponse aux incendies, Tim Cook a déclaré cette nuit sur Twitter qu'Apple fournirait des ressources pour aider les efforts de secours contre les incendies de forêt en Californie.

«À nos employés, amis et voisins touchés par la canicule et les incendies qui s'étendent à travers CA, veuillez rester en sécurité et écouter les ordres d'évacuation locaux», a écrit Tim dans un tweet.



Comme d’habitude, le patron n'a pas dévoilé le montant du don que fera Apple. La société a récemment fait un don à des organisations qui aident Beyrouth à la suite de l'explosion qui a dévasté la ville.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

21/08/2020 à 12h59 :

👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus