Plans : Apple lance les cartes améliorées en Europe

plans icone app ipa iphone ipadC'était annoncé lors de la WWDC 20, et ça devient enfin concret, Apple commence à tester les cartes améliorées en Europe pour son application Plans.

En effet, depuis l'année dernière, la Pomme est en plein renouvellement de son application de navigation, en offrant notamment des détails géographiques plus étendus avec des routes, des bâtiments, des parcs et bien d'autres détails.

plans amelioration uk

L'amélioration des cartes Plans arrive en Europe

Afin de rattraper le retard sur Google, la Pomme a annoncé l'année dernière l'arrivée des cartes améliorées au sein de l'application Plans. 

Arborant bien plus de détails que précédemment, on retrouve notamment les bâtiments, les parcs, les piscines, la verdure, mais également des routes bien plus précises.

Lancée aux États-Unis, Apple avait déclaré durant la WWDC que ces nouvelles cartes verraient le jour en test, en Europe. C'est le cas pour le Royaume-Uni et l'Irlande, avec prochainement une arrivée pour le Canada. 

Eddy Cue, vice-président d’Apple :

C’est un effort dans lequel nous sommes profondément investis et pour lequel nous devons recréer la carte à partir de zéro afin de réimaginer comment les cartes améliorent la vie des gens — avec l’itinéraire au travail ou à l’école ou la planification de vacances importantes — le tout avec le respect de la vie privée

Source

Télécharger l'app gratuite Plans



plans capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Am4rok - iPhone premium

25/08/2020 à 06h58 :

@nnnnnn - iPhone
Google maps 😂 pas précis, pas pratique, pleins d’infos inutiles (pubs comprises - établissements sponsorisés), voix aussi belle qu’en robot levé du pied gauche, je passe mon tour pour cette m... .

Navigon fait l’affaire et au pire plan, si vraiment. Mais pas d’applications Google sur mon tel !

5. KNKR NOIR - iPhone

24/08/2020 à 11h20 :

@Paul Moltoni - iPhone premium
Non. Cela fait 2 mois que l'option est présente mais les itinéraires sont toujours indiqué comme impossible à créer....la base d'un GPS pourtant

4. Paul Moltoni - iPhone premium

24/08/2020 à 11h14 :

@KNKR NOIR - iPhone
Ça n’est pas le cas avec iOS 14 ?

3. KNKR NOIR - iPhone

24/08/2020 à 11h11 :

J’utiliserai Plan quand les trajets vélos seront possibles

2. nnnnnn - iPhone

24/08/2020 à 11h01 :

Je n'aime pas maps..... Je préfère perso Google maps avec ses multiples informations et données...

1. Paul Moltoni - iPhone premium

24/08/2020 à 10h52 :

Personnellement, j’ai toujours l’ancienne version

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus