L'Apple Store en ligne sera lancé le mois prochain en Inde

apple-store ipa iphone ipadCe n'est pas une surprise, Apple veut s'éloigner de la Chine pour ses productions actuelles et futures, et quoi du mieux qu'un marché émergeant pour cela ? 

La Pomme est actuellement en plein travail avec l'Inde pour migrer ses usines, mais elle souhaite également investir le marché du smartphone.

Selon nos confrères de Bloomberg, la firme lancerait l'Apple Store en ligne dans le pays dès le mois prochain.

apple en inde

Enfin l'Apple Store en ligne en Inde ?

Apple serait sur le point de lancer l'Apple Store en ligne en Inde, à partir du mois prochain. Selon Bloomberg, la Pomme est enfin en mesure de démarrer des ventes directes dans la région suite à un assouplissement des règles du gouvernement indien.

On parle notamment de l'approvisionnement à 30% des composants au sein du pays, qui était problématique. Un lancement en ligne qui précède l'ouverture de magasins physiques, à commencer par Mumbai.

La première boutique est actuellement en développement avec ouverture prévue en 2021. Apple aurait déjà repéré un emplacement pour son deuxième magasin en Inde, situé à Bangalore, près de Minsk Square.

Une bien belle nouvelle pour la Pomme, qui considérait le marché indien comme prometteur : avec 1,3 milliard d'habitants, une présence est importante.

Le gros plus, c'est qu'en lançant des productions au sein du pays, Apple ne paye pas les frais d'importation, pour vendre moins chers ses produits dans un pays où les revenus sont faibles.

Maj : confirmé au 23 septembre par Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus