L'Apple Store en ligne est maintenant accessible en Inde

apple-store ipa iphone ipadLe 23 septembre 2020 est une date que beaucoup d'habitants de l'Inde avaient coché, l'Apple Store en ligne est enfin accessible. Cela fait longtemps qu'ils attendaient cette nouvelle étant donné qu'en Inde il y a une très grosse quantité de consommateurs des produits Apple.

L'Inde a enfin accès à l'Apple Store

C'est officiel, pour la première fois en Inde, les clients Apple vont avoir accès à l'Apple Store en ligne. Apple l'avait annoncé il y a tout juste une semaine, le 23 septembre était la date officielle de l'ouverture de l'Apple Store en Inde.

Bien évidemment, les clients Apple en Inde attendent cela depuis très longtemps, on imagine donc leur plaisir. À partir d'aujourd'hui, les clients peuvent visiter le site apple.com/in/shop/ pour regarder et acheter.

Pour se renseigner sur la façon d'acheter directement auprès d'Apple en ligne, une nouvelle page "Moyens d'achat" est disponible. Des informations détaillées sont également disponibles sur le recyclage des anciens produits, l'expédition et la livraison, l'échange Apple et les tarifs de formation.

apple store inde


Apple confirme également que plusieurs autres avantages vont être disponibles pour les clients en Inde à commencer par une assistance en anglais et en hindi (les deux langues les plus utilisées dans le pays).

Pour ce qui est des nouveaux avantages en Inde on retrouve :

  • Livraision gratuite et plus sûre
  • Assistance d'achat
  • Echange de smartphone
  • Séances personnelles
  • AppleCare+
  • Assistant Apple

Tout cela peut vous paraître banal étant donné qu'en France nous avons la chance d'avoir accès à tous ces avantages depuis pas mal de temps mais pour l'Inde c'est une réelle nouvelle façon d'utiliser les produits et les services d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Xerox....-4

23/09/2020 à 11h16 :

Avec Apple, ce sont Facebook, tweeter, Instagram et tous les services US qui débarquent en force pour épier l'Inde. Le gouvernement Indien a pris soin de liquider Tous les équivalents chinois avant l'arrivée d'Apple et Apple pay, mais aussi les services google et leur mega Spyset maintenant qu'il y a plus Wechat et TikTok pour concurrents autant sur iOs qu'Android.
Bravo les US pour l'espionnage en masse. ;-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus