Les AirTags refont surface à travers un brevet

localiser mon iphone airtags iphone ipad Les AirTags font parler d'eux. Un nouveau brevet qui peut nous laisser penser à une future arrivée d'ici quelque temps. Il est vrai que c'est un produit dont on entend énormément parler depuis un certain temps. Serions-nous entrain de nous rapprocher de la sortie officielle ?

 

AirTags, mieux vaut tard que jamais

Perdre ses clés procure un sentiment désagréable pour n'importe qui. Pour remédier à ce problème, durant ces dernières années, plusieurs sociétés ont créé une sorte de porte-clés intelligent. Il est décrit comme un petit appareil embarquant la plupart du temps un GPS ou un capteur Bluetooth qu’il vous suffit d’accrocher à votre sac, votre portefeuille ou tout ce que vous avez l’habitude de chercher trop souvent pour ensuite le géolocaliser depuis une application dédiée.

Peut-être connaissez-vous "Tile" ? Il est l'un des plus connus dans le domaine si ce n'est le numéro un. Malheureusement pour eux, la concurrence pourrait bientôt s'élargir, et pas avec n'importe qui car c'est bien Apple avec ses fameux AirTags qui devraient tôt ou tard voir le jour.

airtags

Un nouveau brevet

En effet, dans un nouveau brevet déposé en février dernier et accepté par l’USPTO hier, le constructeur décrit précisément le fonctionnement et la consommation d'énergie d'un objet qui pourrait s’appeler AirTags.

Les premières rumeurs au sujet de ces AirTags remontant maintenant à assez longtemps, tout porte à croire qu’un lancement soit donc à l’ordre du jour, pourquoi pas lors du prochain keynote. Si tant est qu’il ne s’agisse pas d’un flop comme ce fut le cas du chargeur sans fil AirPower qui n’a, à l'heure actuelle, jamais vu le jour.
 

airtags brevet

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Xerox....-4

28/08/2020 à 19h02 :

AirPower qui n’a, à l'heure actuelle, jamais vu le jour

C'est pas vrai, "Zens Liberty" est justement ce produit qu'Apple ont pour une X ème fois breveté chez eux aux USA.
Vous en parliez il y a 11 jours avec photos du brevet accordé déposés octobre 2019 par Apple. Juste au moment de la présentation de Zens Liberty qui a du bien les faire c.h.i.e.r.

1. Darlito - iPhone

28/08/2020 à 16h22 :

Ce que j’attend surtout c’est les copies Airtags comme pour les AirPods...😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus