AirPods Studio : Le schéma du casque s'est glissé dans un brevet d'Apple

Casque Apple iconNous l'attendons avec une grande impatience, l'AirPods Studio va être le premier casque sous l'entité Apple. Jusqu'ici la firme de Cupertino a toujours commercialisé des écouteurs avec et sans fil. Aujourd'hui, Apple aurait envie de prendre son indépendance de la marque Beats et lancer son propre casque avec le logo pommé dessus !

L'AirPods Studio se dévoile en schéma

Si aucune rumeur ne montre pour l'instant le futur casque d'Apple (qui est sous l'extrême confidentialité de l'Apple Park), on peut récupérer beaucoup d'informations dans le registre de l'USPTO. En effet, c'est ici où Apple dépose ses brevets pour protéger les innovations et le design de ses futurs produits. Apple n'a pas le choix, puisque derrière il y aura de nombreuses entreprises chinoises qui s'empresseront de copier l'AirPods Studio dès sa sortie si le produit n'est pas protégé.
Avec ce nouveau brevet, Apple dévoile un schéma exclusif qui donne plusieurs détails sur le casque Apple.

airpods studio

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'AirPods Studio aura un arceau réglable pour s'adapter parfaitement à votre tête.
En ce qui concerne les haut-parleurs ils devraient proposer des coussinets assez larges avec une matière apportant un confort exemplaire pour l'utilisateur.

Pour rappel, les rumeurs affirment que Apple pourrait proposer ce casque très prochainement au tarif de 399€. Il serait équipé de la réduction active du bruit, de la puce W1 d'Apple qui permet une synchronisation aisée entre vos différents appareils Apple, de la recharge rapide et d'un égaliseur personnalisable.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Slobodane - iPhone

04/09/2020 à 23h03 :

Personnellement je voulais me prendre le casque SH-1000XM4 de Sony mais je vais attendre octobre afin de voir si ce casque sort et si il vaut le coup.

3. Morzy Loeuil - iPhone

04/09/2020 à 22h13 :

Il est clair que niveau modèle de casque moyen game vu le prix , ce n’est pas les arceaux réglable qui manque , pareil pour les coussinets.
Si apple veut innover sur ce marché , il va falloir faire bien mieux que ça.

2. Texia Slater - iPhone premium

04/09/2020 à 18h08 :

@N103 - iPhone
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

1. N103 - iPhone

04/09/2020 à 17h07 :

le brevet n’apporte aucune information. tous les constructeurs proposent un arceau réglable... article pour meubler.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus