Xbox Series V : et si Microsoft nous cachait une troisième console ?

xbox iconeAlors que Microsoft a enfin levé le voile sur les prix et les dates de sortie de ces futures consoles nouvelle génération, les Xbox Series X et Series S, il se pourrait que l'américain nous réserve une surprise.

En effet, aujourd'hui, une nouvelle rumeur vient de naître autour du constructeur : celui-ci pourrait cacher une troisième console du nom de Xbox Series V.

On parlerait d'une version plus petite que la Series X, mais sans lecteur de disque, pour un prix avoisinant les 399 €.

xbox series v

Microsoft pourrait dévoiler une Xbox Series V à 399 €

Cette rumeur a vu le jour suite à la détection d'un nouveau produit portant le nom de code « Edinbourg » début juillet, qui pourrait être une troisième console mise au point par l'américain.

Se positionnant directement au duel avec la PS5 Digital Edition, la Xbox Series V pourrait voir le jour au cours de l'année 2020. Il faut dire que cela est totalement plausible dans la stratégie de Microsoft, d'autant plus que toutes les consoles du constructeur portent le nom d'une ville comme code (Edmonton pour la Xbox Series S).

Et ce week-end, le compte Twitter Idle Sloth (@IdleSloth84), membre de Xbox Insider, a publié une image sur son compte montrant trois consoles distinctes.

Bien sûr, cette image est à prendre avec des pincettes, puisque l'utilisateur n'a pas indiqué la provenance de cette dernière, mais en tout cas, elle va dans le sens des rumeurs...
 


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. kamida - iPhone

15/09/2020 à 16h52 :

Toutes les consoles Microsoft portes un nom de code de ville (edmonton pour la série s) heuuu non les noms de codes ne sont pas tous des noms de villes, je ne me souviens plus pour les anciennes, mais la série x et s c’était anaconda, et lockhart (et non edmonton)

3. bakos - iPhone

15/09/2020 à 12h38 :

@Morzy Loeuil - iPhone
Moi je trouve que c’est une bonne idée. Plus il y a de choix pour le consommateur, mieux c’est. Si tu veux une console mais tu t’en fous de la 4K, d’une puissance incroyable etc bah series S. Si pour toi avoir la console la plus puissante au monde est important alors series X. Si pour toi la console la plus puissante au monde est intéressante mais que tu t’en fous du lecteur, pour toi le demat c’est l’avenir alors series V. C’est très clair et ça peut mettre une pression à Sony en allant titiller la all digitale.

2. Morzy Loeuil - iPhone

15/09/2020 à 11h28 :

Je ne vois pas l’interêt , à part mettre le doute chez le client au moment de l’achat.
2 modèles avec des spécificités bien distincts oui mais une 3 éme....
MS n’est pas serein sur leur posiftion tarifaire ?

1. Alibi640 - iPhone

15/09/2020 à 09h59 :

Ca devient du n’apporte quoi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus