iPhone 12 : selon AT&T, ce ne sera pas un "événement de grande envergure"

iphone 12 iconAlors qu'Apple vient de lancer officiellement l'Apple Watch Series 6, l'iPad Air 4 et l'iPad 8 lors d'un keynote, tous les yeux sont désormais rivés vers le prochainement de la Pomme, qui devrait survenir dans les prochains jours.

Car oui, c'est à cette date là que la gamme d'iPhone 12 sera présenté et commercialisé, pour notre plus grand plaisir. Seulement, Jeff McElfresh, le patron d’AT&T Communications, vient jouer le rabat-joie par rapport à cette conférence.

Selon lui, le lancement du nouveau smartphone ne sera pas un "événement de grande envergure".

iphone 12 pro max concept

AT&T estime que le lancement de l'iPhone 12 ne sera pas important

Jeff McElfresh, patron d’AT&T Communications :

Je pense que vous verrez beaucoup de clients équipés d’un iPhone passer au nouveau modèle. Mais je ne prévois pas que ce sera un événement de grande envergure. Je ne pense pas que ce sera un événement de grande ampleur. Je pense que les clients, en fonction des pressions de l’économie auxquelles nous sommes tous confrontés aujourd’hui, prendront une décision calculée quant à ce qu’ils veulent faire. Et nous serons là pour leur offrir tout appareil qu’Apple lancera bientôt ici.

Est-ce que l'homme a raison ? L'avenir nous le dira... Attendons déjà la date de présentation et les premiers mois de vente...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Jejetto33 - iPhone

23/09/2020 à 13h18 :

Surtout que ce qu’il a dit n’apporte aucune info dans un sens ou dans l’autre. D’abord : « ce ne sera pas un événement de grande ampleur «  et après « les gens voudront changer leur téléphone « 
???? Et donc ? 🤷🏻‍♂️

3. Tim64 - iPhone

23/09/2020 à 13h11 :

Les opérateurs margent tres peu sur la vente d’iPhone. Ceci explique peut être cela

2. Matzy - iPhone premium

23/09/2020 à 11h31 :

« Car oui c’est à cette date là que l’iPhone 12 sera présenté ».
Dsl mais « dans quelques jours » n’est pas une date hein 😂

1. nokiboys - iPhone

23/09/2020 à 11h10 :

Bizarre.... Pour chaque sortie d’iphone apple sort le grand jeu.... a part pour le dernier SE sortie en pleine crise.... moi qui compte changer, j’espère que on aura une présentation digne de ce nom.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus