Apple lance le compte à rebours de l'événement du 12 septembre sur YouTube
- Julien Russo
- Il y a 1 an (Màj il y a 1 an)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Le 12 septembre à 19h00 (heure française) aura lieu l'événement annuel de la rentrée. Baptisé "Wonderlust", l'Apple Event aura pour objectif de présenter la gamme iPhone 15, de nouvelles Apple Watch et pourquoi pas d'autres surprises... À quelques jours du début de ce grand rendez-vous, Apple fait monter l'adrénaline sur YouTube en démarrant le compte à rebours !
Wonderlust, le 12 septembre
Bonne nouvelle si vous comptez suivre l'Apple Event de la rentrée sur YouTube, Apple vient de lancer le compte à rebours de son événement via sa chaîne YouTube utilisée pour diffuser ses grands rendez-vous en direct. Si vous avez un compte sur YouTube, vous pouvez dès à présent cliquer sur le bouton "M'avertir", ce qui vous permettra de recevoir un petit rappel de YouTube quelques minutes avant le lancement du direct.
Pour accompagner l'ouverture de la "salle d'attente", Apple a ajouté une courte description :
Rejoignez-nous pour un événement Apple spécial le 12 septembre à 10 h HP. Définissez un rappel maintenant et nous vous informerons avant le début du spectacle.
Les annonces probables
Sans aucun doute, Apple présentera la gamme iPhone 15 avec les :
- iPhone 15
- iPhone 15 Plus
- iPhone 15 Pro
- iPhone 15 Pro Max (ou iPhone 15 Ultra selon les rumeurs)
Viendront ensuite les annonces des nouvelles Apple Watch, le géant californien devrait révéler deux nouveaux modèles qui permettront de redynamiser les ventes dans les mois et trimestres à venir :
- L'Apple Watch Series 9
- L'Apple Watch Ultra 2
Est-ce qu'il y aura d'autres annonces ? Ce n'est pas à exclure. Certaines rumeurs ont mentionné que d'autres produits pouvaient être dans les starting-blocks pour un lancement imminent, celles-ci ont cité l'AirTag 2, l'AirPods Max 2 ou encore les AirPods 4. Apple a conscience que sa gamme AirPods est très précieuse et qu'il est important de la renouveler régulièrement, car elle participe à la croissance du segment des wearables dans les résultats financiers.