VTC : Kapten fusionne et devient Free Now

free now rejoint par kapten icone app ipa iphone ipadOn le connaissait sous le nom de Chauffeur Privé, puis de Kapten, il faudra désormais l'appeler Free Now : en effet, le service de VTC que l'on connaissait bien à Paris vient de fusionner avec une nouvelle plateforme.

Le but de cette manoeuvre ? Offrir l'expérience d'un service de mobilité sur mesure, en France et dans plus de 100 villes d'Europe.

Ne l'appelez plus Kapten, mais Free Now 

Nous avons débuté notre aventure en tant que Chauffeur Privé puis nous sommes devenu Kapten. Vous le savez, jamais 2 sans 3… 
Alors aujourd’hui Kapten rejoint FREE NOW et cette fois c’est la bonne !

Kapten devient donc Free Now, société de VTC alliée de BMW et Daimler, qui compte aujourd'hui 250 000 chauffeurs dans une centaine de villes au total.

De plus, le service va tenter la location des vélos électriques en libre-service à Paris, avec un objectif de 1 000 vélos d'ici 2021.

Pour fêter cela, transférez votre compte Kapten sur l’app FREE NOW dès maintenant et débutez l'aventure avec -40% sur vos 2 premières courses avec le code GOFREENOW ! 

 

Télécharger l'app gratuite FREE NOW (rejoint par Kapten)



free now rejoint par kapten capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. HedgeDee - iPhone

24/09/2020 à 09h39 :

Comme d’habitude, en dehors de Paris impossible d’avoir un chauffeur. Nul......

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus