Keynote : Apple dévoilera l'HomePod Mini, mais pas l'HomePod 2

homepod apple iconC'est donc officiel, Apple tiendra sa prochaine conférence majeure le 13 octobre prochain, autrement dit la semaine prochaine. Dans son titre, on découvre le nom Hi Speed, faisant certainement référence à la présence de la 5G dans la future gamme d'iPhone 12.

Mais, quid du reste ? Que dévoilera la Pomme durant ce keynote tant attendu ? Si l'on en croit le leaker l0vetodream, la firme du Cupertino devrait mettre en avant son HomePod Mini !

apple homepod iphone x

Apple devrait dévoiler l'HomePod Mini durant le keynote

L'événement Apple du 13 octobre sera l'hôte de la présentation de la nouvelle gamme d'iPhone, c'est une certitude. Cependant, nous nous attendons à ce que d'autres produits soient dévoilés, notamment au niveau de l'audio. 

Selon le célèbre leaker l0vetodream, nous n'aurons pas le droit à la seconde génération de l'HomePod, mais nous découvrirons la version Mini. 

Ce dernier est l'un des mieux informés auprès d'Apple et des produits à venir (la base de données d'AppleTrack note que le compte a un taux de précision de 88,7% sur 47 rumeurs), il y a donc de belles chances qu'il ne se trompe pas. 

Cette rumeur correspond également aux rumeurs précédentes selon lesquelles Apple prévoit de lancer un haut-parleur intelligent plus petit et moins cher.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. marcofumi83 - iPhone premium

07/10/2020 à 14h47 :

Personnellement je pencherais plus vers ce qui est la mode en ce moment chez  le HomePod se lol 😂

5. x2stone - iPhone

07/10/2020 à 13h42 :

Et concernant l’Apple TV, vous pensez qu’il va y en avoir un nouveau d’annoncé ?

4. maxime2712 - iPhone

07/10/2020 à 13h32 :

@Ok.lesmistons
Je suis d’accord, Siri laisse à désiré sur le homepod, puis il est relativement lent avec la puce A8, a voir le résultat

3. Ok.lesmistons

07/10/2020 à 13h27 :

199 euros donc...le homepod mini.
Et comparé au tout nouveau nest home à 119 euros ?
Ce dernier est 75% plus puissant que l'original Google sorti en 2016, je doute que ce homepod mini vale le coup finalement connaissant les manques Siri et la compatibilité restreinte.

2. maxime2712 - iPhone

07/10/2020 à 13h16 :

A voir, ça peut être intéressant, une meilleure puce probablement, moins de tweeters donc un son moins puissant mais possible de l’adapter autrement pour une autre utilisation

1. PetitRobert - iPhone premium

07/10/2020 à 13h09 :

J’aurai pu prédire l’annonce du HomePod aussi vu le design de l’annonce. Ça ressemble assez fort à la partie supérieur du HomePod

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus