Intercom : la nouvelle fonction compatible avec de nombreux appareils Apple

homepod apple iconHier, Apple a tenu un keynote ayant pour principal objectif de dévoiler la nouvelle gamme d'iPhone 12, mais également le HomePod Mini. 

Seulement, la Pomme a également fait un petit point sur les nouveautés autour de la maison, tout en dévoilant une nouvelle fonctionnalité nommée Intercom. 

Digne d'un talkie-walkie, cette dernière permet d'envoyer des messages vocaux sur tous les appareils de la famille. Si cette nouveauté a eu le droit à une démonstration au travers du HomePod Mini, ce sont de nombreux produits de la Pomme que sont compatibles. 

intercom appareils

La fonctionnalité Interphone compatible avec de nombreux appareils

Si vous avez raté le keynote de la veille, Apple a dévoilé la fonctionnalité Intercom qui permet aux membres d'une famille de communiquer entre eux où qu'ils soient dans la maison, avec la possibilité d'envoyer et de recevoir des messages vocaux via les haut-parleurs HomePod. En français, Apple parle de la fonction "Interphone".

La nouvelle fonctionnalité Interphone permet aux membres de la famille de communiquer entre eux à la maison en toute simplicité. Il sera possible envoyer un message Interphone d’un HomePod à un ou plusieurs autres, installés dans une autre pièce, un endroit spécifique ou différentes pièces de la maison, et de le diffuser sur le HomePod sélectionné. La fonction Interphone est compatible avec l’iPhone, l’Apple Watch, les AirPods et CarPlay, permettant ainsi à chaque membre du foyer de recevoir des notifications et d’envoyer des messages Interphone, depuis le jardin ou en route pour la maison.

Cette nouvelle fonctionnalité sera déployée dès le 16 novembre prochain, date de commercialisation de l'appareil. Certainement avec iOS 14.2 !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. jagermaster - iPhone

14/10/2020 à 15h36 :

Fonctionnalité disponible sur Amazon et Google depuis des années...👍😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus