Dead Cells : l’extension Legacy Update apporte du beau contenu

dead cells icone jeu ipa iphone ipadEn août 2019, le studio Playdigious amenait le portage de son jeu phare Dead Cells (v1.6, 752 Mo, iOS 11.0) sur nos mobiles. 

Un développement compliqué, qui a demandé beaucoup de temps afin de proposer une version équivalente à celle sur Nintendo Switch. Cependant, les premiers retours étaient unanimes, évoquant des contrôles sur l'écran tactile superbement ajusté, de nombreux joueurs évoquant alors un "chef-d'œuvre".

La belle nouvelle, c'est que depuis hier, Dead Cells a le droit à une très grosse mise à jour : nommée Legacy Update, elle apporte notamment de nouveaux boss et skins.

Dead Cells étoffe son contenu avec une grosse mise à jour

Il est l'un des jeux de l'année 2019, que ce soit sur iOS, Android ou Nintendo Switch : Dead Cells a fait beaucoup parler de lui lors de sa sortie, et ce n'est pas nous qui en dirons du mal !

Depuis quelques heures, il est possible de découvrir la Legacy Update sur l'App Store, déjà disponible sur PC et consoles, amenant notamment une nouvelle difficulté, de nouveaux biomes, ennemis, boss, armes, compétences, mutations...

Le jeu est toujours disponible pour 9,99€ !

Télécharger Dead Cells à 9,99 €



dead cells capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus