WeChat ne sera finalement pas banni aux États-Unis

wechat icone app ipa iphone ipadC'est officiel, WeChat va rester disponible aux États-Unis. Après de longs mois de pourparlers en justice, la volonté de Donald Trump ne sera finalement pas exaucée et les utilisateurs de cette application peuvent donc souffler. 
 

WeChat reste disponible sur le sol américain

C'est un débat qui dure depuis de nombreux mois, la demande d'interdiction par Donald Trump de l'application WeChat sur le territoire américain. Après des mois de procédures en justice, le verdict final est tombé il y a 6 jours quand une cour de justice américaine a tout simplement désapprouvé le blocage de WeChat aux États-Unis.

wechat

Bien évidemment, le Département de la Justice des États-Unis (DoJ) a fait appel de cette décision mais c'est justement aujourd'hui que cet appel a été refusé par le juge chargé de l'affaire.

Vous l'aurez donc compris, WeChat ne sera finalement pas banni aux États-Unis et continuera d'être disponible en téléchargement sur Android et sur iOS. Une nouvelle qui doit soulager Apple en ces temps de sortie d'iPhone 12. Cette initiative prouve bien que même quand on est le Président du pays le plus puissant du monde, on ne décide pas tout seul.

Source

 

Télécharger l'app gratuite WeChat



wechat capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. davidah - iPad

26/10/2020 à 18h14 :

Oui mais bon c’était surtout un mauvais plan au niveau économique de bannir wechat 😂😂😂😂 . Apple et compagnie auraient tous perdu pour le coup . A comparer à Huawei et TikTok qui eux tampico de toutes façon c’est mieux pour l’iPhone qui Huawei disparaisse et l’autre pour Facebook mdrrrrr ..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus