Zuckerberg : le suivi des publicités d'Apple freinera la reprise économique

facebook icone app ipa iphone ipadDécidément, il semblerait que le papa de Facebook ait décidé de prendre la Pomme pour cible et de s'acharner sur eux via toutes sortes de support, en ricochant sur les actualités autour de Cupertino.

Dernièrement, Apple a notamment publié ses résultats trimestriels et selon nos confrères de Business Insider, Mark Zuckerberg aurait mis en lumière que le plan de la firme freinerait la reprise économique face au COVID-19. 

10 mark zuckerberg 1.w710.h473

Selon Zuckerberg, Apple freinerait la reprise économique

Il n'a pas sa langue dans la poche et n'hésite pas à la sortir quand il peut attaquer Apple avec : Mark Zuckerberg se permet donc une nouvelle fois de pointer du doigt les dessins obscurs de la Pomme pour freiner la reprise économique, touchée par la COVID-19.

Il prétend notamment que le blocage de suivi des publicités dans iOS 14 aurait un effet néfaste sur cette dernière : 

Les actions prévues par des sociétés de plateformes comme Apple pourraient avoir un effet négatif significatif sur les petites entreprises et la reprise économique en 2021 et au-delà. La publicité personnalisée aide les petites entreprises à trouver des clients, à développer leurs activités et à créer des emplois.

Suite à diverses pressions et à la vague du COVID qui n'en finit plus, Apple a déjà choisi de repousser la mise en service de la fonctionnalité à début 2021.

Source


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. lolo5483 - iPhone

02/11/2020 à 17h26 :

Plein le cul de toutes ces pubs de merde qui nous pourrissent la vie

6. Gerard Mansoif - iPhone

02/11/2020 à 12h15 :

Vilain.

5. coupedkle - iPhone

02/11/2020 à 12h08 :

@wilson76 - iPhone premium
Carrément un vrai parasite

4. wilson76 - iPhone premium

02/11/2020 à 12h02 :

Parasite.

3. SkynesT28 - iPhone

02/11/2020 à 11h41 :

Ça freinera simplement ton économie marc 😂

2. gangsta - iPhone

02/11/2020 à 11h33 :

Que ce zukerberg aux airs humanistes continue d’aboyer. Pour ma part j’ai supprimé Facebook et interdiction à WhatsApp a mes contacts et photos. Rien que ça Facebook ne me suggère plus mes contacts en ami potentiel. Il nous appartient de contrôler nos données. Merci Apple

1. Le Xam - iPhone premium

02/11/2020 à 09h43 :

Et ce que mark ne dit pas « les petites entreprises et les grosses me payent des milllions pour que je leurs donnes accès à vos informations, nous sommes tous les perdants de l’histoire. »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus