Bêta 2 pour iOS 14.3 et iPadOS 14.3 avec peu de nouveautés

ios 14 iconApple est très pressée avec une deuxième bêta pour iOS 14.3 et iPadOS 14.3 (build 18C5054c) qui arrive moins d’une semaine après la première version. La nouvelle bêta est disponible pour les développeurs et les testeurs publics, et se concentre essentiellement sur les corrections de bugs.

beta ios 14 macos 11
 

Quelles nouveautés dans iOS 14.3

Apple n’a pas dévoilé de notes de version pour la bêta 2, mais il y a fort à parier que ce sont des correctifs pour la plupart des modifications. Espérons que le bug des SMS soit corrigé.

Nos premiers tests montrent que les icônes créées à partir d’un raccourci ouvrent directement l’app voulue désormais, avec simplement une petite bannière pour avertir l’utilisateur.

Pour mémoire, la première bêta d’iOS 14.3 apportait le format ProRAW pour l’appareil photo des iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max, le support de la manette DualSense de la PS5, un nouveau moteur de recherche par défaut nommé Ecosia ou encore des informations sur le casque Airpods Studio et les traqueurs AirTags.

La version finale d’iOS 14.3 devrait être disponible durant le mois de décembre, comme iOS 13.3 l’an passé. De plus, Apple Fitness+ devrait vraisemblablement sortir avec watchOS 7.2 et iOS 14.3.

Comment mettre a jour l’iPhone ou l’iPad

Après avoir installé le profil d’approvisionnement sur le Dev Center d’Apple ou s’être inscrit au programme bêta public de la firme pour le récupérer, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la deuxième bêta d’iOS 14.3.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. lucas21 - iPhone

18/11/2020 à 11h08 :

@arnaud91 - iPhone premium
Moi aussi sans avoir la bêta

3. arnaud91 - iPhone premium

18/11/2020 à 10h58 :

Problème de notification manquante sur messages

2. Matat - iPhone premium

18/11/2020 à 08h34 :

Quelqu’un sait si le problème de handoff « transfert vers HomePod » est réglé ? car ça ne marche pas du tout :/

1. xtof85 - iPhone

18/11/2020 à 08h09 :

Correctifs de bugs principalement notamment le crash de l’application fichier à la demande d’impression de documents...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus