Bêta 2 pour watchOS 7.2 et tvOS 14.3 avec Apple Fitness+

icon apple watchApple semble avoir changé de stratégie et ne propose plus toutes les bêtas le même jour. Après iOS 14.3 lundi, MacOS 11.1 mardi, voilà la deuxième bêta de WatchOS 7.2 (build 18S5555c) ainsi que de tvOS 14.3 (build 18K5556a) à destination des développeurs.

beta ios 14 macos 11
 

Nouveautés pour watchos 7.2 et tvOS 14.3

Rien n’a été annoncé dans les notes de version par Apple, il y a donc fort à parier que les nouveautés sont maigres. La firme a certainement procédé à des améliorations et des correctifs pour stabiliser la prochaine version majeure des systèmes pour Apple Watch et Apple TV.

watchOS 7.2 avait intoduit une nouvelle fonction Cardio Fitness pour l'Apple Watch qui est un «indicateur fort de la santé globale».  La fonction mesure le VO2 max, ou la quantité maximale d'oxygène que votre corps est capable de consommer pendant l'exercice. Les mesures sont effectuées au fil du temps, et l'Apple Watch et l'iPhone‌ sont capables d'envoyer des notifications pour vous informer des fluctuations de votre VO2 max.

De plus, Apple Fitness+ se précise et sortira vraisemblablement avec watchOS 7.2 et iOS 14.3.

Quant à tvOS 14.3, la première bêta ne contenait aucun changement visible.

Comment mettre à jour ?

Si vous avez installé le profil bêta, rendez-vous dans  l’application Apple Watch sur l’iPhone rattaché à la montre, puis Ma montre > Général > Mise à jour logicielle.

Sur l’Apple TV, tout se passe dans Réglages > Système > Mises à jour logicielles.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus