DeLight: The Journey Home est de sortie sur iOS et Steam

delight the journey home icone jeu ipa iphone ipadLa nouvelle pépite de l'App Store s'appelle DeLight: The Journey Home que l'on a découvert il y a un mois à peine avec un synopsis intriguant et un premier trailer. 

Développée par le studio DreamTree, cette nouvelle création conte l'histoire de Sammy, une petite fille aveugle déterminée à retrouver ses parents

Un récit conçu en plusieurs parties, dont voici la vidéo trailer :

DeLight: The Journey Home nous plonge dans un récit

Incarnez Sammy, une petite fille déterminée à retrouver ses parents malgré sa cécité. Avec le monde devenant méchant, le faire avancer est un compagnon improbable: un chien errant nommé Deli, son seul plaisir dans ce monde.

Ce jeu narratif nous met à la manette de la petite Sammy qui, avec son handicap, découvre en même temps que nous ce qui l'entoure. Pour l'aider, il y a Dell, un chien pour aveugle qui lui permet d'avancer, de résoudre des énigmes et plus encore.

DeLight: The Journey Home est l'occasion de ressentir et d'expérimenter le monde des malvoyants, avec une histoire immersive et plusieurs chemins possibles dans le destin de votre héroïne.

Le titre de DreamTree a été élu "Meilleure histoire" au Malaisie Levelup kl 2019 et a été nominé
aux Taipei Game Show 2020 et IMGA.

DeLight: The Journey Home est disponible à partir d'iOS 8 sur App Store et sur Steam pour les PC.

Télécharger le jeu DeLight: The Journey Home



delight the journey home capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus