NordVPN est en super promo sur iOS, Mac, PC, etc !

vpn rapide et illimite nordvpn icone app ipa iphone ipadVous connaissez probablement NordVPN, un acteur incontournable de la catégorie des Virtual Private Network. Celui qui figure dans le top 3 des meilleurs VPN toute plateforme confondue, propose une belle promotion pour le Black Friday avec une offre sur son abonnement de 2 ans à -68% + 3 mois gratuits. Cela fait donc 3,15€ par mois pour surfer en toute tranquillité et rejoindre les 12 millions d'utilisateurs.

C'est quoi un VPN ?

Un VPN est un utilitaire qui permet d'offrir une connexion délocalisée depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur afin d'accéder à des services bloqués dans votre pays ou par votre FAI, mais aussi ne pas être repéré par les autorités ou les hackers.

Un Virtual Private Network comme NordVPN chiffre et déroute votre connexion en passant par un tunnel sécurisé qui va relier vos appareils à des serveurs situés dans des pays étrangers. Idéal pour avoir accès à certains jeux en ligne, mais aussi à des plateformes comme Netflix US par exemple.

nordvpn promotion app ios mac

Les avantages de NordVPN

NordVPN n'offre pas moins de 5500 serveurs sur 60 pays avec quelques avantages. On trouve notamment la « no logs policy » qui ne collecte ni stocke aucune donnée, même de manière temporaire. n'est collectée, ni même stockée temporairement. Mieux, NordVPN dispose d'un mode double VPN qui ajoute une surcouche d'anonymat, ainsi qu'une fonction Kill Switch qui désactive automatiquement votre accès Internet en cas d'instabilité, jusqu’à ce que la connexion VPN soit rétablie.

Autre atout notable, NordVPN propose un essai sans risque garanti 30 jours satisfait ou remboursé.

Enfin, NordVPN peut se taguer d'avoir reçu un « speedtest award » pour la qualité de sa bande-passante.

La promotion de NordVPN

Pour profiter de NordVPN moins cher sur votre iPhone, iPad ou Mac, il faut s'inscrire ici avant de télécharger l'app (cf plus bas) :

 

Télécharger l'app gratuite NordVPN



vpn rapide et illimite nordvpn capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

13 Saurik42 - iPhone premium

20/12/2020 à 21h56 :

@morzyloeuil - iPhone
Je suis entièrement d’accord

12 morzyloeuil - iPhone

20/12/2020 à 21h46 :

@Saurik42 - iPhone premium
Aucun vpn dit grand public comme nord vpn , cybervpn etc... ne chiffre les données à partir de la machine source jusqu’a leurs server.
Pour avoir une vrai sécurité et un chiffrement Vraiment de bout en bout , il faut se tourner vers les vpn pro , ce n’est plus les méme tarif , plus de - 70 , 80%.

11 Saurik42 - iPhone premium

20/12/2020 à 19h44 :

@thenotorious - iPhone premium
Y a pas de raisonnement à avoir mais quand tu vois des gamins de 13 ans utilisez sentry et tu sais de quoi je parle je pense , tu comprend pourquoi je ne paye pas nordvpn :) tout simplement

10 thenotorious - iPhone premium

20/12/2020 à 17h10 :

@Saurik42 - iPhone premium

Parce que tu penses que tout tes comptes sont sécurisé ?
Bah je vais te répondre NON.
Tu devrais regarder si des infos de tes autres compte, y compris Apple etc. Ne se pas « sécurisés »
Même avec la double authentification de Google par exemple.
Le sms peut être intercepté et boom tu n’as plus rien.
C’est juste un exemple.

Aussi, régulièrement des sites comme insta, alli etc. Pareil si une faille de sécurité a été observé, toutes des donnés sont aspirés.

Donc je ne comprend pas ton raisonnement.

9 Saurik42 - iPhone premium

20/12/2020 à 12h55 :

Un vpn oui je suis pour , mais je payerais le jour ou les données de nordvpn seront réellement protégées. Pourquoi je dis ça ?
Car avant de dire que la connexion est sécurisée grâce au vpn il faudrais que les comptes des utilisateurs de vpn soit déjà protégé, hors malheureusement c’est pas le cas .
Taper certains mots clé dans Google vous comprendrez , il y a pas que nordvpn ; il y a Netflix , Disney , les vpn, spotify , deezer et j’en passe . Les jours où tout cela sera réellement sécurisée je payerais .

8 Alban (rédacteur)

25/11/2020 à 08h43 :

@AlienFall - iPhone premium :
C’est un article rédigé par mes soins, non dicté par un éditeur. Simplement il y a un lien affilié qui nous permet de faire vivre le site. Les frandroid, presse citron et autre en mettent dans tous leurs articles par exemple.

7 aviscene - iPhone

24/11/2020 à 18h24 :

Nord vpn a toujours été en promotion.... il est même plus chère aujourd’hui qu’il y’a 1 an

6 AlienFall - iPhone premium

24/11/2020 à 18h16 :

@ISoft, vous pourriez préciser quand le contenu que vous partagez est sponsorisé ? Parce que la.. ça fait pas très transparent,

5 morzyloeuil - iPhone

24/11/2020 à 18h11 :

@PLH - iPhone
C’est le cas pour tous les vpn grand public , contrairement aux vpn pro comme cisco , zyxel etc...
Le chiffrement pour nordvpn ou autre ne commence ps en local mais une fois loggé sur leurs serveurs , donc oui vous avez raison mais ça ne concerne pas uniquement nordvpn.

4 _qwertyuiop_ - iPad premium

24/11/2020 à 17h59 :

@PLH - iPhone
OK boomer

3 Alibi640 - iPhone

24/11/2020 à 17h50 :

CyberGhost, je préfère.

2 Jerem

24/11/2020 à 17h34 :

@PLH - iPhone :
Je ne comprends pas ce genre de réactions. J'ai testé ExpressPVN, CyberGhost et NordVPN, ce dernier est plus rapide et j'ai eu aucun souci de sécurité ni rien. J'ai accès à des serveurs qui sont normalement bloqués pour les torrents et autres, c'est parfait.

1 PLH - iPhone

24/11/2020 à 17h25 :

A ne surtout pas utiliser, à votre avis pourquoi Nord VPN brade ses tarifs ? Tout simplement car tout votre traffic internet a plus de valeurs que le prix de leurs abonnement.
Lisez les conditions générales de ventes et la motilité que confidentialité. Cela fait réfléchir.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.