NordVPN va lancer un opérateur mobile nommé Saily via l'eSIM

nordvpn l outil cybersecurite icone app ipa iphone ipadNordVPN va bientôt devenir un opérateur mobile virtuel et proposer des forfaits mobile eSIM. Un nouveau service intitulé Saily qui doit normalement se déployer dans le monde entier, comme NordVPN. Préparez-vous à voir ce nom sur de nombreuses vidéos YouTube.

NordVPN passe à la téléphonie mobile

Moins surprenante que la collaboration entre Realme et Rolex mais voici encore une information insolite. Le célèbre NordVPN, service de réseau privé virtuel fourni par l'entreprise Nord Security, va bientôt lancer des forfaits mobile dans le monde entier. Un nouveau défi réalisable uniquement à l'aide de l'eSIM.

saily app

Nommé Saily, ce nouveau service sera exclusivement disponible sur les smartphones compatibles avec l'eSIM, la puce téléphonique virtuelle qui devient un peu plus tendance chaque année. Pour rappel, depuis l'iPhone 14, Apple a supprimé le port de carte SIM physique aux USA pour laisser le champ libre à l'eSIM.

Comme la concurrence déjà bien présente sur ce marché, Saily promet d'offrir une connexion internet de très bonne qualité dans de nombreux pays à travers le monde. L'entreprise devrait en toute logique s'associer avec les opérateurs locaux afin d'utiliser leurs réseaux.

Concernant les prix, Saily devrait proposer différents forfaits adaptés à toutes les bourses et surtout aux différents besoins de chacun. Le service entre en phase finale, mais ne semble pas encore totalement prêt. Une bêta est prévue d'ici quelques mois avant le lancement final.

En attendant, rappelons que le VPN numéro un propose une jolie promotion pour les soldes 2024 :

Télécharger l'app gratuite NordVPN



nordvpn l outil cybersecurite capture app ipa iphone ipad
3 réactions

morzyloeuil - iPhone

Un acteur de plus sur le marché, c’est bon pour nous.

13/01/2024 à 14h10

Wb Ler - iPhone premium

Ooooh ca c’est bon ca c’est meme tres tres bon.

11/01/2024 à 20h47

Applelow13 - iPhone premium

Intéressant! Je souhaite qu’iSoft fasse des suivis de dossier le cas échéant.

11/01/2024 à 19h21

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles