Apple News+ : un essai gratuit de 3 mois est proposé

apple news icone app ipad iphoneAlors qu'il n'est toujours pas disponible en France, le nouveau service Apple News +, qui permet d'accéder à des centaines de magasines et de journaux en ligne en échange d'un abonnement mensuel, fait parler de lui. En effet, la Pomme vient d'offrir un essai de 3 mois aux éventuels clients, pour permettre de se faire une idée du potentiel de l'offre. 

Seulement, il semblerait que cette promotion soit temporaire, puisqu'il ne serait possible d'en profiter que jusque lundi...

apple news plus header
 

Apple propose un essai temporaire de Apple New s+ 

Apple News est le moyen le plus simple de rester au courant des actualités et des informations les plus importantes, avec une expérience de lecture fluide sur tous vos appareils. Des rédacteurs expérimentés d'Apple News organisent les meilleures articles de la journée à partir de sources fiables et des algorithmes avancés vous aident à découvrir des histoires que vous trouverez intéressantes.

La bonne nouvelle donc, c'est qu'Apple permet, temporairement, de tester gratuitement le service Apple News + aux États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l’Australie, pays où Apple News + est disponible. 



Espérons qu'une promotion similaire soit disponible au lancement en France...

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.