TouchSwitcher : le multitâche sur Touch Bar pour MacOS 11 et M1

icon macbook 2016TouchSwitcher est de retour pour MacOS 11 Big Sur. Ce logiciel a été l'un des premiers outils créés pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la Touch Bar sur MacBook Pro, cf notre article sur TouchSwitcher.

Le développeur HazeOver derrière l'application a publié une toute nouvelle version de TouchSwitcher compatible avec macOS 11 Big Sur ainsi que les nouveaux Mac M1.

TouchSwitcher : le retour du multitâche sur la Touch Bar

Si vous possédez un MacBook Pro avec Touch Bar, vous pouvez utiliser TouchSwitcher pour accéder facilement à vos applications ouvertes juste au-dessus du clavier en quelques gestes. Au lieu d'utiliser Commmand + Tab, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur l'icône Touch Bar pour voir les applications en cours d'exécution sur votre Mac. Et si vous en ouvrez beaucoup, vous pourrez même glisser la barre pour voir le reste des apps ouvertes. A noter que TouchSwitcher prend la place des contrôles multimédias. Si vous voulez vous en débarrasser, il suffit d'un appui long dessus.

TouchSwitcher fait donc office de multitâche et est surtout idéal pour les applications plein écran, car vous n'avez pas besoin de déplacer le curseur vers le bas pour accéder au Dock.

touchswitcher app mac touch bar

La version 1.4 de l'application TouchSwitcher ajoute une prise en charge complète de macOS Big Sur et fonctionne également en mode natif sur l'architecture ARM pour ceux qui ont déjà un nouveau Mac avec puce M1.

TouchSwitcher est gratuit et se télécharge hors du Mac App Store car il utilise une API privée. L'application, bien sûr, n'est compatible qu'avec les modèles MacBook Pro dotés de la Touch Bar.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.