La nouvelle Apple TV 4K arrive en 2021

apple-tv ipad iphonePlusieurs rumeurs ont indiqué qu'Apple travaillait sur une version actualisée de l'Apple TV 4K, et un rapport publié aujourd'hui par le Nikkei Asia Review ajoute à la spéculation selon laquelle Apple publiera une nouvelle version de son décodeur l'année prochaine. Une Apple TV 4K 2021.

Publicité
 

Apple TV 4K (2 Gen) : sortie en 2021 ?

En plus de divulguer l'augmentation de la production de 30% des iPhone 12, le Nikkei a dévoilé un calendrier de sortie pour les futurs Mac et Apple TV. Si il est peu surprenant qu'Apple nous propose dans les prochains mois ses ordinateurs haut de gamme, comme le MacBook Pro 16 2021 et l'iMac Pro 2021 pour continuer la transition vers les puces britanniques Arm rebaptisée Apple Silicon, en revanche l'information sur une nouvelle Apple TV est plus croustillante.

appletv
 

Selon nos confrères, la firme travaille sur un appareil de divertissement à domicile pour les services de vidéo à la demande pour l'année prochaine. Cela confirme plusieurs rumeurs précédentes au sujet d'une nouvelle ‌Apple TV 4K qui a également été aperçue dans une version bêta d'iOS 13.4 en janvier. À l'époque, on lui prêtait une puce A12 et des tailles de stockage de 64 et 128 Go.

Depuis, Jon Prosser a suggéré que la nouvelle ‌Apple TV‌ 4K serait équipé d'une puce A12X Bionic. Mais un autre leaker a mentionné la puce A14 pour être au niveau des derniers jeux Apple Arcade.

Si tout est flou techniquement, en revanche Apple pourrait inclure un mode enfant et une puce U1 pour faire de sa box un hub HomeKit.

Reste à patienter sagement jusqu'à une annonce officielle. Apple n'a pas mis à jour son boitier TV depuis 2017.

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 halodysse - iPhone

16/12/2020 à 07h22 :

Bonjour
Après une Apple TV 3 et 4:ce sera ma dernière car la concurrence fait mieux et moins chère.De plus l’application Apple TV est présente partout maintenant ce qui ne fait que plomber le succès de sa sortie.Petit bémol:sauf si ils incluent une prise usb pour connecter un disque externe....

5 Am4rok - iPhone premium

16/12/2020 à 02h03 :

@nnnnnn - iPhone
Les apps les plus courantes sont dessus. Cestes, il y a pas la pléthore d’applications vérolées d’androïd, mais ça reste pas trop mal pour un usage courant.

Pas besoin d’avoir candy crush sur sa tv non? 😅

4 djidji63 - iPhone

15/12/2020 à 20h19 :

J’utilise une Xiaomi ça suffit

3 nnnnnn - iPhone

15/12/2020 à 17h04 :

Plus d'applications et de HD dans les applications

Car pour le moment je susi passé chez Android pour mes TV

pourtant je suis apple pour mon tel, ma tablette et mon ordinateur....

Mais apple est en retard par rapport à la concurrence

2 x2stone - iPhone

15/12/2020 à 15h25 :

Aaaaah bah qd même ! Elle s’est faite attendre cette nouvelle Apple TV ! J’espère que c’est prévu pour le début d’année... 🙏 C’est pas tellement pour regarder la TV pour moi, je l’attends depuis longtemps pour en faire mon concentrateur Homekit (oui je sais qu’il y a aussi le Homepod mais c’est bcp plus cher et c’est du wifi, moi je veux du filaire, c’est plus sûr)

1 AlienFall - iPhone premium

15/12/2020 à 14h35 :

HDMI 2.1 ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus