Rumeur : Microsoft travaillerait sur une Xbox Series XS

xbox iconeAlors que la nouvelle étape de la guerre entre Microsoft et Sony a été lancée en fin d'année 2020 avec la commercialisation des nouvelles consoles de salon, il semblerait que l'américain songe à ajouter une troisième console à son catalogue.

Car oui, pour cette nouvelle cuvée, les deux constructeurs proposent deux versions de la Xbox Series et de la PlayStation 5 : l'une plus chère avec un lecteur de disques intégré, l'autre plus économique, se reposant uniquement sur le digital.

xbox series x test

Microsoft pourrait travailler sur une Xbox Series XS

Seulement, une différence de poids a été remarqué du côté de Microsoft : bien que moins chère que sa rivale, la Xbox Series S est également plus légère au niveau de la puissance et des arguments techniques. Une lacune qui pourrait prochainement être comblée avec la venue d'une troisième console, dont le constructeur américain pourrait actuellement travailler dessus. 

En effet, une rumeur a vu le jour sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, et on comprend pourquoi : le nom Xbox Series XS a été déposé par Microsoft le 1er janvier sur le portail Tradermarkia. Reste désormais à savoir si l'on parle bien d'une troisième console, qui serait sans lecteur, mais avec la même puissance que la Xbox Series X...

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 lecanar - iPhone premium

04/01/2021 à 22h52 :

@MonsieurMask - iPhone
👍
Et ensuite une Xbox SX ?! Avec les caractéristiques de la S et un lecteur de disques ! 😅

3 MonsieurMask - iPhone

04/01/2021 à 12h54 :

De quoi encore perdre le grand public avec les noms ^^’

2 Federline - iPhone premium

04/01/2021 à 11h43 :

Dommage que cette XS ne soit pas déjà disponible, c’est. C’est celle que je veux

1 balas - iPhone

04/01/2021 à 11h38 :

Et l’année prochaine on aura droit à la Xbox Séries XS Max !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.