Rumeur : pas de grands changements sur la caméra de l'iPhone avant 2023

iphone 15 iconApple ne cesse d'améliorer les objectifs de l'appareil photo des iPhone et cela année après année. Mais, selon une dernière analyse, les deux prochaines générations d'iPhone ne devraient pas connaître de grandes améliorations significatives au niveau de l'appareil photo. Il faudra attendre l’iPhone 14 ou iPhone 15 selon les dénominations choisies par la firme d’ici là.

Publicité

 

2 années sans grands changements au niveau de la photo pour l'iPhone ?

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo vient de publier une nouvelle note de recherche dans laquelle il parle des projets futurs en ce qui concerne l'appareil photo des prochains iPhone et à en croire ses dires, il ne devrait pas y avoir d'énormes bouleversements avant au minimum 2023.

iphone 12 pro max colors apple

À travers ce papier, il donne quelques précisions sur la guerre des prix qui fait rage au niveau des fournisseurs de lentilles dont Electronic Optical, particulièrement attaché à d'Apple :

Nous prévoyons que Largan négociera l'ASP des objectifs intermédiaires haut de gamme «iPhone» d'environ 15 à 25% au cours du 1S21 afin d'augmenter son taux d'utilisation de la capacité. La proportion de commandes, le taux d'utilisation de la capacité et la marge bénéficiaire brute de Yujingguang [Genius Electronic Optical] seront directement affectés. L'impact de la guerre des prix commencera en janvier 2021, et les revenus de janvier de Yujingguang pourraient ne croître qu'en glissement annuel à un chiffre ou même diminuer.

Derrière cette explication légèrement complexe, Kuo indique qu'il faut simplement retenir que les objectifs et donc l'appareil photo des futurs iPhone ne devraient pas connaître de mise à jour approfondies pour les deux années à venir. En revanche bien évidemment, comme Apple sait très bien le faire, il devrait y avoir certaines retouches afin de peaufiner au maximum la qualité de l'image qui est déjà l'une des meilleures du marchés si ce n'est même la meilleure en vidéo.

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 Mig03 - iPad

11/01/2021 à 10h13 :

Logique pour moi , ils se consacrent quasiment qu’à l’appareil photo en oubliant le reste ....

7 Nek - iPhone

09/01/2021 à 02h45 :

En même temps quand on voit les smartphone actuelle dispose de technologie impressionnantes ,ça va être difficile d’innover par la suite...

6 thenotorious - iPhone premium

08/01/2021 à 17h48 :

@C_Grypaz

Hm... je ne comprend pas tes arguments là 🧐

5 Hundur

08/01/2021 à 15h04 :

@C_Grypaz :
Hors sujet !
Mythomane !
Encore en pleine crise de folie le suisse...

4 SheitanBlack - iPhone

08/01/2021 à 14h35 :

@vampirehilare - iPhone
C’est vrai que ce n’est pas clair...mais alors pas de tout!!!!

3 vampirehilare - iPhone

08/01/2021 à 13h09 :

@C_Grypaz
Rien compris à ce que tu as essayé de dire.

2 C_Grypaz

08/01/2021 à 13h02 :

;-)
A quoi bon évoluer ? Il n'y a pas assez d'utilisateurs complètement bloqué dans l'échosystème ?
Même les Macs sont lentement contrôlés au doigt et à l'oeil par Apple avec tout ce qui leur est installé par l'utilisateur. Comme tout est lié, obligation de passer au Cloud et 50% des ménages US payent plus de 10$ par mois à la firme. Le mal est fait. Les ressources suffisent à enrichir les actionnaires pour bien longtemps.

1 Matzy - iPhone premium

08/01/2021 à 09h51 :

Comme ça ils se consacreront p-e sur d’autres choses. Un mal pour un bien (enfin j’espère 🙄).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus