Tim Cook prépare une grande annonce : des centres de vaccination en Apple Store ?

tim cook iconLe PDG d'Apple, Tim Cook, a teasé une annonce à venir mercredi et a déclaré que toutes les personnes impliquées dans le siège du 6 janvier du Capitole américain devraient être «tenues pour responsables».
Le directeur général d'Apple s'est entretenu avec Gayle King dans "CBS This Morning" pour parler d'une annonce de la société prévue pour le 13 janvier. Au cours de l'interview, King a interrogé Cook au sujet de l'assaut du Capitole qui a répondu :

Je pense qu'il est essentiel que les gens en soient tenus responsables. Ce n'est pas quelque chose qui devrait patiner. C'est quelque chose que nous devons être très sérieux et comprendre. Et puis nous devons avancer.

tim cook capitol interview
 

Sur la question de savoir si le président Donald Trump devrait être inquiété, Cook a éludé en déclarant que toutes les personnes impliquées devraient être tenues pour responsables.
On rappelle qu'Apple a supprimé Parler de l'App Store suite à la suite de l'attaque de Capitol Hill car la plateforme n'a pas modéré suffisamment plusieurs utilisateurs.

Mais le sujet le plus intéressant concerne l'annonce. Tim Cook a spécifié que ce n'était pas un nouveau produit, mais "quelque chose de plus grand et de meilleur". Les rumeurs parlent d'une transformation des Apple Store en centre de vaccination...
À quoi pensez-vous ? Un rachat de Tesla ? Un changement de CEO ? Autre chose ?

À vérifier demain !

Mise à jour du 13/01 : Apple lance finalement un programme pour l'équité raciale dans le pays avec un budget de 100 millions.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 Jules67 - iPhone

13/01/2021 à 08h46 :

J’aime bien  dévoile moins de chose en avance, cela met plus de suspense !

7 Aldebaran - iPhone premium

13/01/2021 à 08h46 :

Serieusement la vaccination , je n’espère pas ... un vaccin déjà obsolète avec la mutation du virus ...

6 mybin - iPhone premium

12/01/2021 à 21h49 :

@Klappermelk
Ahahahaah

5 morzyloeuil - iPhone

12/01/2021 à 20h38 :

Si c’est le cas , bj le service com.
Un des service les plus important d’apple.

4 Lord Redemptor - iPhone

12/01/2021 à 20h06 :

Je ne pense pas pour la vaccination même si ça serait intelligent de la part d’Apple de prêter ses locaux en plus ça leur ferait de la bonne publicité. D’autant plus que cela accélérera la vaccination (si on a assez de dose évidemment). Et donc la réouverture plus rapide des Apple Store. Un rachat de Tesla je ne pense pas ni un changement de CEO (il n’aurait pas dit que ça serait stylé sinon). Franchement je suis curieux de l’annonce qu’il fera demain.

3 katsuhiro - iPhone

12/01/2021 à 19h30 :

@Klappermelk
125€ l’injection ! Mais avec une seringue design Bluetooth...

2 Klappermelk

12/01/2021 à 19h24 :

Bonjour, je voudrais un iVaccin. Vous en avez en stock ?

1 Am4rok - iPhone premium

12/01/2021 à 17h44 :

Un  store sur mars 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.