Disney+ : Une bande-annonce de mi-saison de WandaVision est en ligne

disney icone app ipa iphone ipadDepuis que WandaVision est disponible, c'est devenu la série Disney+ à voir absolument. Composée de 9 épisodes et lancée depuis le 15 janvier 2021, la première série de Marvel Studios fait un gigantesque buzz et ne cesse de faire parler d'elle. Pour donner un petit coup d'accélérateur à la série, le service de streaming a décidé de partager une bande-annonce inédite de mi-saison.

Disney+ propose un aperçu de ce qui est à venir pour la suite de WandaVision

Avec des critiques spectaculaires et toutes plus convaincantes les unes que les autres, WandaVision a réussi avec merveille sa première approche avec les abonnés Disney+. Alors que nous sommes pour l'instant à 4 épisodes disponibles sur 9, le service de streaming vient de publier sur YouTube les premières images des prochains épisodes.

wandavision disney

Vous pouvez déjà apercevoir plusieurs scènes d'actions, mais aussi des moments qui auront essentiellement lieu en coulisses avec toujours Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff et Paul Bettany dans le rôle de Vision.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu Wandavision, voici la synopsis :

WandaVision combine des éléments de sitcom traditionnelle à ceux de l’Univers Cinématographique Marvel. Wanda Maximoff alias Scarlet Witch et Vision sont des super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée, mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu'il paraît être...

Disney+ a choisi le rythme d'un nouvel épisode par semaine pour garder l'intérêt autour de la série sur une longue période. Les quatre derniers épisodes sont disponibles et le dernier épisode de la première saison sera publié le 5 mars prochain.

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.