Découvrez la bande-annonce de Miss Marvel, la première super-héroïne musulmane (Disney+)

disney icone app ipa iphone ipadDepuis que Disney+ est disponible, le groupe a mis les bouchées doubles dans les créations originales Disney, Pixar et Marvel. L'une des futures pépites à venir s'appelle "Miss Marvel", la série mettra en avant la jeune actrice Iman Vellani et sera disponible dès le 8 juin en exclusivité sur Disney+ dans le monde entier.

Une histoire centrée autour de l'héroïne Kamala Khan

Disney nous l'a promis, les ajouts de contenus originaux vont être nombreux cette année sur Disney+, comme le révèle une récente annonce, l'univers Marvel va accueillir une nouvelle héroïne dans le cadre d'une série exclusive et inédite qui s'appellera "Miss Marvel".

Dans ce programme, on retrouvera le premier super-héros musulman de l'univers Marvel. L'actrice Iman Vellani qui commence tout juste sa carrière incarnera le rôle de Kamala Khan, un personnage d'origine pakistanaise et américaine qui nous vient tout droit des Marvel Comics.

miss marvel disney

Pour donner un avant-goût de cette future série, Disney+ a partagé la synopsis de la première saison :

Kamala Khan alias Miss Marvel est une adolescente américaine de confession musulmane, qui vit à Jersey City. Grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fan-fiction, elle adore les super-héros, qui enflamment son imagination (surtout Captain Marvel). Mais elle peine à trouver sa place à la maison comme au lycée, jusqu’à ce qu’elle se découvre des superpouvoirs, semblables à ceux de ses héros. Elle se dit alors, peut-être de manière un peu prématurée, que tout va s’arranger…

En plus d'être présente dans la série Miss Marvel sur Disney+, la jeune actrice Iman Vellani jouera également dans le film The Marvels qui sortira dans les salles dès le 17 février 2023.
À seulement 19 ans, Vellani commence directement sa carrière d'actrice dans la cour des grands en débutant dans deux productions Marvel, la première dans l'univers du streaming et la seconde dans le monde du cinéma !

Toujours dans l'esprit Marvel, dès demain, les abonnés Disney+ retrouveront les séries Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage qui étaient auparavant dans le catalogue de Netflix. Cette stratégie avait été annoncée il y a plusieurs mois, ces programmes sous l'entité Marvel devaient tôt ou tard rejoindre le service Disney+.
C'est une bonne nouvelle pour les abonnés qui voulaient voir ces séries tout en évitant les contraintes les prix excessifs des forfaits Netflix.

Disney+ est proposé au tarif de 8,99€/mois sans engagement. Vous pouvez également profiter d'une année à seulement 89,90€ ce qui vous permettra d'économiser 15% par rapport au prix mensuel.

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 GrouikGrouik - iPhone

16/03/2022 à 09h59 :

@staffmix - iPhone
Ils sont minoritaires dans les pays non musulmans comme les États Unis qui est le lieu où se passe cette série, et la France qui est le pays depuis lequel tu posts.

Alors pourquoi tu jactes ? T’es complexé ?

6 bonybob - iPhone

16/03/2022 à 07h30 :

J’ai pas les mots… on dirait un article du gorafi

5 Wacko - iPhone premium

15/03/2022 à 23h28 :

@staffmix - iPhone
Le terme "woke" signifie "être conscient des injustices subies par les minorités ethniques, sexuelles, religieuses, ou de toutes formes de discrimination, et être mobilisé à leur sujet". C'est une définition que l'on peut retrouver sur beaucoup d'articles traitant du wokisme, même sur Wikipedia, et tout le monde parle bien de "minorité". Je n'ai fait que citer.

Donc, qu'as-tu voulu insinuer dans ton commentaire ?

4 staffmix - iPhone

15/03/2022 à 22h34 :

@Wacko - iPhone premium
Il y’a 1,6 milliards de musulmans dans le monde. De quelle minorité tu parle ?

3 Wacko - iPhone premium

15/03/2022 à 20h59 :

Je ne suis pas contre l'idée, c'est très bien même.
Mais il faut faire attention que cette culture woke ne parte pas à la dérive en rendant les minorités omniprésentes au point d'effacer les autres...

2 Vinny1678 - iPhone

15/03/2022 à 20h44 :

Y’a le marché ´woke’ …

1 CPasCool - iPhone premium

15/03/2022 à 19h23 :

Ça a l’air d’une Importance extrême qu’elle soit de confession musulmane.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.