Disney+ : Voici le film à ne surtout pas rater à la rentrée (bande-annonce)

disney icone app ipa iphone ipadAprès le succès de Hamilton qui a provoqué une forte augmentation des téléchargements de l'application ce week-end, Disney+ devrait reproduire le même engouement à la rentrée avec sa future grosse production. Pour la réalisation, le groupe a choisi Anna Mastro qui a été aux commandes de la série Marvel's Runaways.

Disney+ présente
"Société secrète de la royauté"

Dès le 25 septembre, les abonnés Disney+ découvriront une nouvelle création originale en exclusivité. Il s'agira du film "Société secrète de la royauté" qui met en avant plusieurs adolescents qui ne savent pas qu'ils ont de super pouvoirs. Ils devront réaliser des missions d'une extrême dangerosité et devront s'unir tous ensemble pour y arriver.
On retrouve dans le casting Peyton Elizabeth Lee qui a déjà été aperçue dans la série Shameless, Skylar Astin qui a été présent dans The Hit Girl ou encore Pitch Pefect 2 et Niles Fitch qui est loin d'être inconnu puisqu'il a été l'une des stars de la série This Is Us et Atypical de Netflix.

societe secrete de la royaute

Le programme sera disponible à la rentrée pour les États-Unis et dans le reste du monde où Disney+ a déjà marqué son empreinte.
Voici la synopsis du film :

Sam, une adolescente rebelle, possède sans le savoir des superpouvoirs comme tous les enfants royaux placés au second rang dans l’ordre de succession. Fille des souverains d’Illyrie, elle a bien du mal à se plier au protocole, préférant tracer sa propre voie. Contrairement à sa sœur aînée Eleanor - qui semble parée de toutes les qualités et deviendra un jour reine - elle préfère participer à des manifestations illégales avec sa bande ou faire la fête plutôt que de s’investir dans la vie du palais. Lassée de l’attitude de sa fille, la reine Catherine l’envoie dans une colonie de vacances où Sam fait la connaissance de quatre autres adolescents dans sa situation – Tuma, Roxana, January et Matteo – et découvre avec stupeur ses superpouvoirs. Le groupe est bientôt invité à intégrer les rangs d’une société secrète chargée de maintenir la paix dans les royaumes depuis des générations. Avec l’aide de leur professeure, et animés par le sentiment d’avoir enfin des responsabilités, Sam et ses camarades vont devoir apprendre la maitrise de ces pouvoirs et la collaboration pour sauver le monde de bien terribles menaces...

Disney+ est disponible à partir de 6,99€/mois sans engagement. Si vous souhaitez économiser 15%, vous pouvez vous inscrire à l'année pour seulement 69,99€. L'offre est disponible en HD et 4K pour 4 écrans en simultané.

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. vampirehilare - iPhone

10/07/2020 à 15h59 :

En ce moment entre les séries et les films d’adolescents aux pouvoirs surnaturels ou les zombies envahissants🧟‍♂️ on a sa dose Xp

4. Lord Redemptor - iPhone

07/07/2020 à 19h57 :

Ouais le film à éviter plutôt haha

3. Risitas - iPhone

07/07/2020 à 19h50 :

Le scénario n’a rien s’orignal en effet et concerne un jeune public.
Attendons de voir , on pourrai étre surpris.

2. SebP - iPhone premium

07/07/2020 à 19h22 :

À ne pas rater quand on n’a pas dépassé douze ans, pour sûr.
Je prédis déjà que le grand méchant est le frère renié de sang royal, bla-bla-bla...

1. Kohtsaro - iPhone

07/07/2020 à 19h01 :

Ça a l’air vraiment nul 😯

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus